begin process at 2012 05 27 06:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

défilement de photo en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement de photo en flash

mercredi 8 avril 2009 à 12:01:08 | défilement de photo en flash

marsew

bonjour à tous.
Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site:
[ Lien ]
Il s'agit du défilement de photos du bloc "à la une". à ma connaissance il a été fait en javascript mais moi j'aimerais avoir le même effet en flash. Remarquez qu'en rollOver sur les boutons, les photos défilent et l'animation s'arrêtent à l'image concernée.

J'ai commencé l'animation:
-pour le défilement de photos j'ai utilisé des interpolations de mouvement et la fonction setInterval pour les temps d'attente entre 2 défilements.
-j'ai créer mes boutons mais je n'arrive pas à faire défiler les photos en rollOver et arrêter l'animation à l'image concernée(bouton1 = image1, bouton2 = image2 etc).

Vous pouvez voir mon animation ici: [ Lien ]
Voilà mon fichier source : [ Lien ](fichier flash 8 AS 2).

Votre avis, vos conseils et votre aide sont les bienvenus.
merci d'avance
mercredi 8 avril 2009 à 15:31:09 | Re : défilement de photo en flash

docodoc

Membre Club

salut
regardes les fonctions onEnterFrame() et delete onEnterFrame pour  les actions via tes boutons en les associant a des conditions
une autre solution - plus simple - est d'utilser des tweens
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : image, flash, animation, photos, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr animation : transition entre deux photos type store [ par misterychris ] Bonjour, Je cherche a reproduire l'effet qui se trouve sur cet excellent site : http://www.tronicstudio.com/ Precisement quand on se ballade s une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su Un système de notation de photos. [ par Artkel ] BonjourUne aide serait vraiment sympa ! Je ne suis pas un expert en flash mais je sais faire un petit formulaire en envoyant les données par mail.Voil problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Image qui part en morceaux [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mo besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant CSS et animation flash [ par hurt14 ] Bonjour,je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:#mainpic {    ba Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales