begin process at 2012 05 27 06:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Defilement menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Defilement menu

vendredi 7 janvier 2005 à 16:18:16 | Defilement menu

defunes

Membre Club
Bonjour à tous,

voila, j'aimerai faire defiler le numero du menu selectionner par exemple :

audio  contact   membres   ( menu )

et    1 serait audio      2 serait contact       3 serait  membres

je voudrais que lorsque on click sur audio que le chiffre 1 apparaisse puis si on click sur membres ce soit le 3  ( avec un defilement par le 2 )

je sais qu'on peut le faire dans un clip  avec les masques et mettre 1  2  3  4  ( comme une fresque )  et faire defiler selon la selection  mais je ne connais pas l'actionscript

je ne sais pas si j'ai été clair

merci par avance.
vendredi 7 janvier 2005 à 16:41:21 | Re : Defilement menu

shubenka

il existe des source sur ce site faisant exactement ce que tu demande recherche tu devrai trouver

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, audio, defilement, contact, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Un bouton audio [ par FouFou7 ] Salut a tous !!!j'ai une question a vous poser !j'ai un site en HTML avec un menu et dans ce menu j'ai des boutons Alors pour que vous compreniez faci lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa Faire defiler des menus et sous menu via un bouton [ par shark92 ] Bonjour, je souhaite faire defilé un menu affiché sur un écran lcd chaque appuie changeant l'affichage et aussi en boucle comment faire celà je debute Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Problème _level [ par nashoy ] Bonjour à tous !!Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une aut Annuler un odre sur un bouton ou clip [ par kalunaleon ] Voila j'ai un peutit problem j'aimerais annuler un ordre de comportement sur un boutons placer dans clip j'esplique:sur ma Sequence j'ai un calque nom Animation FLASH non chargée [ par amadeus666 ] salut à tous,j'ai un pbme avec un site en php qui comporte un menu général réalisé en flashle soucis c'est qu'en passant par une recherche sur Google Chargement du flash dans html [ par koikesstufais ] Bonjour, je mappelle nicolas et je fais une formation de webdesigner et dans le cadre de cette formation je dois realiser un site web.J ai creer un me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales