begin process at 2012 05 27 06:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

défilement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement d'images

mardi 13 novembre 2007 à 16:18:06 | défilement d'images

titeliloo666

Bonjour!

Je voudrais créer un défilement d'images grâce à un scroll. Je m'explique, imaginons une barre horizontale, dans laquelle j'insère une douzaine d'images que l'on peut faire défiler pour économiser de la place sur la scène, sachant que chacune de ces images doit être également un bouton...

Ca fait une heure que je cherche sur le web, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose de réalisable avec ScrollPane, mais rien ne correspond vraiment à ma demande et, de plus, j'aimerais qu'il n'y ai pas de scrollbarr de préférence; que le défilement soit relatif au déplacement de la souris.

Bon, je sais, ça n'a pas l'air très clair tout ça, mais je m'en sort vraiment pas, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

mardi 13 novembre 2007 à 20:07:45 | Re : défilement d'images

stefbuet

hey, va voir ma source scrollbar !
c'est actuellement la 4eme de la liste, sa convient a ton utilisation ;)

mardi 13 novembre 2007 à 20:31:48 | Re : défilement d'images

titeliloo666

ben vi j'avais vu...mais je suis vraiment une quiquiche en AS...et je sais pas comment m'en servir de ta source
si tu peux m'expliquer simplement comment je peux me la réaproprier tu me sauves la vie!!!

Merki :)

Cette discussion est classée dans : images, vraiment, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu avec défilement d'images [ par pharos2 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème qui me casse la tête depuis au moins deux semaines ...Je m'explique, ça fait plus d'un an bientôt que je commenc Défilement d'images, verticalement [ par mbraito ] Bonjour tout le monde.J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total.J'ai essayé de trouv interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e portfolio défilement vertical images [ par sylvainster ] Bonjour à tous Sur ce site : http://inexmedia.net/ Le porfolio à droite, avec les images qui défilent verticalement en fonction de la position de la un défilement d'images... besoin d'aide SVP [ par Snoop67 ] Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.r images qui défilent de droite à gauche en boucle [ par coulou59 ] Bonjour,J'aimerai faire une boucle pour afficher la lecture de mes images de droite à gauche.Actuellement le code permet de faire ralentir le défileme un p'tit tuto? [ par titeliloo666 ] Re-bonjour!Bon, j'ai posté une question ce matin concernant un défilement d'images en flash ( voir le post "défilement d'images/Divers/général"), en a Slideshow - défilement automatique d'images [ par Snow27 ] Bonjour à tous,Je cherche désespérement à faire un slideshow en flash, c-à-d un défilement automatique de photo SANS cadre, sans texte, sans boutons, Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris [ par zentatsu ] Voilà mon problème : je suis débutant en flash. Sur le site que je suis en train de concevoir :1. je souhaite afficher une série d'images qui défilent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales