Accueil > Forum > > > > Défilement d'images de gauche à droite
Défilement d'images de gauche à droite
mercredi 30 avril 2008 à 12:20:20 |
Défilement d'images de gauche à droite

alesia8
|
Bonjour,
Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant :
[ Lien ] Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash.
Merci beaucoup d'avance. Bulle.
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 17:30:43 |
Re : Défilement d'images de gauche à droite
|
mercredi 30 avril 2008 à 17:42:15 |
Re : Défilement d'images de gauche à droite

alesia8
|
merci beaucoup pour toute ces informations. Je vais tester ça dès que possible. Bulle.
|
|
Cette discussion est classée dans : images, gauche, droite, défilement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
défilement images [ par hookmaker ]
Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e
Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ]
Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l
images qui défilent de droite à gauche en boucle [ par coulou59 ]
Bonjour,J'aimerai faire une boucle pour afficher la lecture de mes images de droite à gauche.Actuellement le code permet de faire ralentir le défileme
AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ]
Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car
défilement vignettes [ par auroremo ]
bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche ,
interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ]