Accueil > Forum > > > > Défilement d'images de gauche à droite
Défilement d'images de gauche à droite
mercredi 30 avril 2008 à 12:20:20 |
Défilement d'images de gauche à droite

alesia8
|
Bonjour,
Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant :
[ Lien ] Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash.
Merci beaucoup d'avance. Bulle.
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 17:30:43 |
Re : Défilement d'images de gauche à droite
|
mercredi 30 avril 2008 à 17:42:15 |
Re : Défilement d'images de gauche à droite

alesia8
|
merci beaucoup pour toute ces informations. Je vais tester ça dès que possible. Bulle.
|
|
Cette discussion est classée dans : images, gauche, droite, défilement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
défilement images [ par hookmaker ]
Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e
Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ]
Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l
images qui défilent de droite à gauche en boucle [ par coulou59 ]
Bonjour,J'aimerai faire une boucle pour afficher la lecture de mes images de droite à gauche.Actuellement le code permet de faire ralentir le défileme
AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ]
Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car
défilement vignettes [ par auroremo ]
bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche ,
interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ]
Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir
A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ]
SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça
Défilement d'images, verticalement [ par mbraito ]
Bonjour tout le monde.J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total.J'ai essayé de trouv
galerie photo [ par melkaaz ]
salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la
defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ]
bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER?[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER? par JeremyJeanson
Vous avez peut être remarqué dans les samples WF4 ou dans mon dernier post qu'afin d'appliquer des Template sur un ActivityDesigner on utilise un ContentPresenter . Mais les plus observateurs auront aussi remarqué que l'ActivityDesigner à des propriétés T...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : ONMOUSEMOVERE : ONMOUSEMOVE par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92 ONMOUSEMOVEONMOUSEMOVE par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|