begin process at 2010 03 17 08:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Défilement d'images de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'images de gauche à droite

mercredi 30 avril 2008 à 12:20:20 | Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

Bonjour,

Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant :
[ Lien ]
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash.

Merci beaucoup d'avance.
Bulle.

mercredi 30 avril 2008 à 17:30:43 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

docodoc

Membre Club

salut

ce type de defilement tu l'obtiens avec :

ton_btn.onRollOver = function() {
 mc_vignettes.onEnterFrame = function() {
 this._x += 5;
};};

attention aux noms d'instances :
ton_btn pour le bouton
mc_vignettes pour le clip qui contient les vignettes

pour l'arret :
ton_btn.onRollOut = function() {
 delete mc_vignettes.onEnterFrame;
};

mais dans le lien que tu met en exemple le defilement est mal fichu et ne s'arrete pas aux 2 extremites
pour que ce soit potable tu dois caler le _x de ton mc au depart et a l'arrivee pour qu'il s'arrete

bonne continuation
a+

mercredi 30 avril 2008 à 17:42:15 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

merci beaucoup pour toute ces informations. Je vais tester ça dès que possible.

Bulle.

Cette discussion est classée dans : images, gauche, droite, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l images qui défilent de droite à gauche en boucle [ par coulou59 ] Bonjour,J'aimerai faire une boucle pour afficher la lecture de mes images de droite à gauche.Actuellement le code permet de faire ralentir le défileme AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ] Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Défilement d'images, verticalement [ par mbraito ] Bonjour tout le monde.J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total.J'ai essayé de trouv galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales