begin process at 2010 02 09 00:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Défilement d'images de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'images de gauche à droite

mercredi 30 avril 2008 à 12:20:20 | Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

Bonjour,

Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant :
[ Lien ]
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash.

Merci beaucoup d'avance.
Bulle.

mercredi 30 avril 2008 à 17:30:43 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

docodoc

Membre Club

salut

ce type de defilement tu l'obtiens avec :

ton_btn.onRollOver = function() {
 mc_vignettes.onEnterFrame = function() {
 this._x += 5;
};};

attention aux noms d'instances :
ton_btn pour le bouton
mc_vignettes pour le clip qui contient les vignettes

pour l'arret :
ton_btn.onRollOut = function() {
 delete mc_vignettes.onEnterFrame;
};

mais dans le lien que tu met en exemple le defilement est mal fichu et ne s'arrete pas aux 2 extremites
pour que ce soit potable tu dois caler le _x de ton mc au depart et a l'arrivee pour qu'il s'arrete

bonne continuation
a+

mercredi 30 avril 2008 à 17:42:15 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

merci beaucoup pour toute ces informations. Je vais tester ça dès que possible.

Bulle.

Cette discussion est classée dans : images, gauche, droite, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l images qui défilent de droite à gauche en boucle [ par coulou59 ] Bonjour,J'aimerai faire une boucle pour afficher la lecture de mes images de droite à gauche.Actuellement le code permet de faire ralentir le défileme AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ] Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Défilement d'images, verticalement [ par mbraito ] Bonjour tout le monde.J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total.J'ai essayé de trouv galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales