begin process at 2012 02 09 01:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Défilement d'images de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'images de gauche à droite

mercredi 30 avril 2008 à 12:20:20 | Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

Bonjour,

Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant :
[ Lien ]
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? L'idéal pour moi serait d'avoir un fichier .fla car je débute en flash.

Merci beaucoup d'avance.
Bulle.

mercredi 30 avril 2008 à 17:30:43 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

docodoc

Membre Club

salut

ce type de defilement tu l'obtiens avec :

ton_btn.onRollOver = function() {
 mc_vignettes.onEnterFrame = function() {
 this._x += 5;
};};

attention aux noms d'instances :
ton_btn pour le bouton
mc_vignettes pour le clip qui contient les vignettes

pour l'arret :
ton_btn.onRollOut = function() {
 delete mc_vignettes.onEnterFrame;
};

mais dans le lien que tu met en exemple le defilement est mal fichu et ne s'arrete pas aux 2 extremites
pour que ce soit potable tu dois caler le _x de ton mc au depart et a l'arrivee pour qu'il s'arrete

bonne continuation
a+

mercredi 30 avril 2008 à 17:42:15 | Re : Défilement d'images de gauche à droite

alesia8

merci beaucoup pour toute ces informations. Je vais tester ça dès que possible.

Bulle.

Cette discussion est classée dans : images, gauche, droite, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir images qui défilent de droite à gauche en boucle [ par coulou59 ] Bonjour,J'aimerai faire une boucle pour afficher la lecture de mes images de droite à gauche.Actuellement le code permet de faire ralentir le défileme AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ] Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car défilement d'images [ par titeliloo666 ] Bonjour!Je voudrais créer un défilement d'images grâce à un scroll. Je m'explique, imaginons une barre horizontale, dans laquelle j'insère une douzain un p'tit tuto? [ par titeliloo666 ] Re-bonjour!Bon, j'ai posté une question ce matin concernant un défilement d'images en flash ( voir le post "défilement d'images/Divers/général"), en a big probleme de retournement de perso avec angle [ par stefbuet ] salut j'ai un big probleme:j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche ( diapo droite gauche [ par alirec ] je voudrais faire un diaporama avec défilement de droite à gauche à l'aide de fleche, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter sur une image cliquer dessu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales