begin process at 2012 05 27 06:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris

samedi 30 mai 2009 à 05:25:16 | Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris

zentatsu

Voilà mon problème : je suis débutant en flash. Sur le site que je suis en train de concevoir :
1. je souhaite afficher une série d'images qui défilent horizontalement, à une certaine vitesse, soit à droite, soit à gauche, en fontion du sens du mouvement du curseur.
2. Mais lorsque je pointe sur une image particulière de la série, je souhaite aussi qu'elle devienne en surbrillance et qu'elle affiche aussi un titre.
Merci pour votre aide.
Zentatsu

Cette discussion est classée dans : images, souris, défilement, mouvements, fontion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir Défilement d'images, verticalement [ par mbraito ] Bonjour tout le monde.J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total.J'ai essayé de trouv défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e menu avec défilement d'images [ par pharos2 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème qui me casse la tête depuis au moins deux semaines ...Je m'explique, ça fait plus d'un an bientôt que je commenc Problème action script sur bouton [ par sophydes ] Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol. Quel code actionscript je Défilement d'une image plus grande que la résolution de la scène via la souris. [ par The Probe ] Voila j'ai ma scène en 800x600 et je dois importer une image qui est en 2079x965 et je ne peut la mettre en 800x600 sinon elle devient illisible.Ce qu portfolio défilement vertical images [ par sylvainster ] Bonjour à tous Sur ce site : http://inexmedia.net/ Le porfolio à droite, avec les images qui défilent verticalement en fonction de la position de la limiter déplacement de la souris [ par florick13 ] bonjour !  voici le code pour déplacer avec la souris des images (occurences). J'aimerai que ces images ne dépassent pas de la scéne. Ses images effec un défilement d'images... besoin d'aide SVP [ par Snoop67 ] Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.r défilement des images [ par sarazin82 ] Salut,J'ai juste une petite question, je dois réaliser une animation comme le menu sur le sitewww.vibration.fravec 4 rubriques. Est-ce que quelqu'un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales