begin process at 2012 05 27 06:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris

samedi 30 mai 2009 à 05:25:16 | Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris

zentatsu

Voilà mon problème : je suis débutant en flash. Sur le site que je suis en train de concevoir :
1. je souhaite afficher une série d'images qui défilent horizontalement, à une certaine vitesse, soit à droite, soit à gauche, en fontion du sens du mouvement du curseur.
2. Mais lorsque je pointe sur une image particulière de la série, je souhaite aussi qu'elle devienne en surbrillance et qu'elle affiche aussi un titre.
Merci pour votre aide.
Zentatsu

Cette discussion est classée dans : images, souris, défilement, mouvements, fontion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message