begin process at 2010 03 19 19:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

un défilement d'images... besoin d'aide SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un défilement d'images... besoin d'aide SVP

dimanche 30 avril 2006 à 14:38:23 | un défilement d'images... besoin d'aide SVP

Snoop67

Bonjour tout le monde,
Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.rcstrasbourg.fr) les logos des sponsors qui défilent !

Je n'ai jamais utilisé Flash et je ne sais vraiment pas comment faire ! J'aimerais trouver une source de ce genre, plutot avec un défilement vertical... Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci
XXX
jeudi 11 mai 2006 à 12:14:15 | Re : un défilement d'images... besoin d'aide SVP

tominou50

As-tu trouvé une solution ? J'ai exactement la même chose à réaliser...

Merci
Thomas
dimanche 5 novembre 2006 à 22:19:57 | Re : un défilement d'images... besoin d'aide SVP

xitag

pareil, si tu as trouvé, c'est sympa de partager :)

Cette discussion est classée dans : images, aide, flash, genre, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images protegé avec du flash [ par miloumisourie ] MilourieJe ne connait pas du tout flash et j'aimerais une aide ou une exemple de code source pour pouvoir bloquer une image et que personne la prenne aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s effet des images [ par justyou001 ] bonjour, je suis débutant en flash(j'utilise flash mx 2004), j'ai essayé d'acquérir des idées sur les animations en flash. je veux maintenant réaliser besoin d'aide [ par vagabondbzh ] bonjour à vous, je fais partie d'une petite association qui a pour but de faire connaître des petits groupes de musiques. dans ce sens j'aimerais bien chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af Exemple de flash original [ par mvaldes ] Bonjour, j'essaie de construire quelque chose de ce genre : http://www.templatemonster.com/flash...tes/26416.html. C'a ma l'aire original mais je ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales