begin process at 2012 05 27 06:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

defilement image par image trop rapide dans clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defilement image par image trop rapide dans clip

mercredi 20 décembre 2006 à 16:37:27 | defilement image par image trop rapide dans clip

damnation

Bonjour
J'ai un problème à l'intérieur de mon animation principale , je lance un movie clip d'affichage d'image et je voudrais que celles ci s'affichent  au moins une seconde style image par image tout simplement, mais cela va trop vite pas le temps de les voir  ( l'anim principale affiche 36 images par seconde ).Dois je mettre un bouton avec action stop et un autre  play sur chaque image ou existe t'il au autre moyen .?
Aussi vaut il mieux utiliser des clips   internes ou faire appel a des swf externes dans une animation ( c'est pour mon site
Merci je débute en Flash

Cette discussion est classée dans : image, clip, rapide, trop, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message