begin process at 2012 05 27 06:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

defilement image par image trop rapide dans clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defilement image par image trop rapide dans clip

mercredi 20 décembre 2006 à 16:37:27 | defilement image par image trop rapide dans clip

damnation

Bonjour
J'ai un problème à l'intérieur de mon animation principale , je lance un movie clip d'affichage d'image et je voudrais que celles ci s'affichent  au moins une seconde style image par image tout simplement, mais cela va trop vite pas le temps de les voir  ( l'anim principale affiche 36 images par seconde ).Dois je mettre un bouton avec action stop et un autre  play sur chaque image ou existe t'il au autre moyen .?
Aussi vaut il mieux utiliser des clips   internes ou faire appel a des swf externes dans une animation ( c'est pour mon site
Merci je débute en Flash

Cette discussion est classée dans : image, clip, rapide, trop, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le image aléatoire dans un clip [ par seg ] bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ] Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p *****trop lond pour en faire un titre******** [ par mdog ] Alors voila, je l'explique :je voudrait qu certaines images ou clip de mon animation flash ne se chargent pa au demmarage de l'anim mais seulement lor image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA position "relative" d'un clip [ par tulamor ] Salut, ça fait 4h que je cherche partout une solution et j'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème : je voudrais savoir s'il est possible qu'1 texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Prob avec un clip [ par sylvain78 ] Je n'ai qu'une scène avec 2 images, dans l'image 1 j'ai un clip, je n'arrive pas à aller à l'image 2 de cette scène à partir d'une action sur le clip. loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales