begin process at 2010 02 10 00:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

.||defilement image avec bouton||.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 22 novembre 2004 à 12:39:39 | .||defilement image avec bouton||.

jbay

bonjour,
j'aurais aimé savoir comment faire pour faire défiler une image verticalment grace a une flèche vers le haut et une deuxieme vers le bas.
merci a vous
mardi 23 novembre 2004 à 17:09:53 | Re : .||defilement image avec bouton||.

Blacknight91titi

Membre Club
nome ton image par exemple "monimage"
Transforme tes flèche en bouton
puis dans chacune d'elle met :
on(press) {
_root.monimage._y += 5
}
//pour celle du bas au lieu de +=5 met -= 5
//remarque si tu met "rollOver" a la place de "press" l'action se fera lorsque le curseur est sur la flèche

voila j'espère que sa peut t'aider.

Bl@cknight91Titi
mercredi 8 décembre 2004 à 10:34:32 | Re : .||defilement image avec bouton||.

jbay

merci
samedi 12 février 2005 à 14:53:15 | Re : .||defilement image avec bouton||.

minipo

Membre Club
C'est possible de faire ca pour un texte ?

' ChaS '

samedi 12 février 2005 à 14:55:49 | Re : .||defilement image avec bouton||.

minipo

Membre Club
Euh j'ai rien dit, j'viens d'le faire ^^
Parcontre avec rollover, j'suis obligée de passer plusieurs fois mon curseur sur la fleche pour que ca descende, ca ne fait apparemment que 5 lignes par survolage de curseur.... :/
Possible de faire tout defiler en restant sur la fleche ?

' ChaS '

samedi 12 février 2005 à 16:33:33 | Re : .||defilement image avec bouton||.

Blacknight91titi

Membre Club
A la je suis content que quelqu'un est fait une recherche avant de poster une question
Pour la peine je vais t'aider.

Tu as fait avec du texte ?
Oui c'est possible avec du texte, je vais essayer de me renseigner la dessus

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
samedi 12 février 2005 à 16:41:23 | Re : .||defilement image avec bouton||.
samedi 12 février 2005 à 16:49:05 | Re : .||defilement image avec bouton||.

minipo

Membre Club
Ups j'ai buggé, mille excuses :p
Je voulais dire qu'en fait, j'ai eu un code sur cette page:

http://www.actionscripts.org/french/intermediate/scroll_object/index.shtml

Seulement, mon texte est coupé et donc, j'ai pas la fin! Tragique...
Mon texte serait il trop long ?

' ChaS '

samedi 12 février 2005 à 19:49:56 | Re : .||defilement image avec bouton||.

Blacknight91titi

Membre Club
Peut tu me montrer ton code silteplait que je vois sa ?

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
dimanche 13 février 2005 à 00:21:24 | Re : .||defilement image avec bouton||.

minipo

Membre Club
Bin j't'ai mis l'adresse, j'ai les memes codes! :]

' ChaS '

1 2 3

Cette discussion est classée dans : bouton, image, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa bouton de defilement... [ par Certh ] bonjour tlm, j ai cree une fenetre ou s'affiche un texte que je vais charger et a coté de laquelle j ai mis evidemment 2 boutons ( 2 fleches) pour fai création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Contraindre une image a la dimension d'un bouton [ par sangokuz ] Hello les flashersj'essaie d'inserer avec loadmovie une image dans un bouton sans que la dimension du bouton ne change car il prend la taille de l'ima probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march Pop-up dans animation .swf [ par Manouze ] Bonsoir,J'ai une question, sûrement bâteau, et malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse.J'aimerai en fait savoir quelle est la AU SECOURS !!! [ par julia2107 ] Bonjour à tous,j' ai un tres gros probleme je n arrive pas a trouver comment on fait pour faire defiler des images a l aide de boutons suivant et prec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales