begin process at 2012 05 27 06:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique

samedi 25 juin 2005 à 20:58:44 | Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique

michatmichien

Bonjour,

J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml).

J'ai trouver cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=26167

Mais le texte défile verticalement.

Comment le faire défiler horizontalement ?

Merci d'avance

mardi 28 juin 2005 à 13:27:27 | Re : Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique

Blacknight91titi

Membre Club
bin au lieu de modifier _y il suffit de mettre  _x a la place je pense
Après il dois surement y avoir d'autre petite modification a faire.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, défilement, horizontal, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors Comment faire défiler pluseurs zones de texte dynamique [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à l Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ] Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger Texte dynamique indéplacable? [ par melonmaudic ] Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer une zone texte, mais la commande texte._x=500, ne la déplace pas.En réalité c'est que j'ai deux zone texte que j' Chargement dynamique, défilement aléatoire [ par Vano05 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer un projet en flash, et cherche un script pour reproduire l'effet que l'on trouve sur l'accueil de BeatPo probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir duplicate et occurence [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite dupliquer un clip par Duplicate movie,jusque là ça va.Ce Clic comprend une zone de texte dynamique,mon problème est que je ne sait Justifier texte dynamique [ par chamhallot ] Bonjour,Vous avez certainement déja traité la question mais je ne trouve rien sur le forum, faute à la chaleur ça rammolit....Comment faire pour justi une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales