begin process at 2012 02 10 14:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

défilement en continu d'un texte au survol de bouton ... j'ai retourné le forum et g rien trouvé !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement en continu d'un texte au survol de bouton ... j'ai retourné le forum et g rien trouvé !!!

mardi 10 mai 2005 à 16:15:49 | défilement en continu d'un texte au survol de bouton ... j'ai retourné le forum et g rien trouvé !!!

xxxrobocopxxx

salut à tous !!!

j'essaie de créer un scrolling d'un texte dynamique ( >php ) avec 2 boutons, je voudrais qu'au survol des boutons Up et Down le texte défile en continu.

voici ce que j'ai mis sur un de mes boutons :
on(rollOver){
    _root.news.scroll--;
    }

et assez logiquement le texte ne descend qu'un fois ... et pas en continu ...

j'ai retourné le forum et je n'ai rien trouvé
je compte sur vous

++

Robocop _

jeudi 12 mai 2005 à 09:45:34 | Re : défilement en continu d'un texte au survol de bouton ... j'ai retourné le forum et g rien trouvé !!!

remus38

Est ce que si tu enleve la souris et que tu la remet ca le redfait ? Normalement oui donc la solution c'est :

this.onEnterFrame = function(){
   if (_root.news.hitTest(_xmouse, _ymouse)){
      _root.news.scroll--;
   }
}

voila ca devrait marcher normalement

jeudi 26 mai 2005 à 10:55:02 | Re : défilement en continu d'un texte au survol de bouton ... j'ai retourné le forum et g rien trouvé !!!

dandvp

salut! j'ai essayé ton code remus mais ca ne fonctionne pas
où le place tu ??

Cette discussion est classée dans : texte, forum, continu, survol, retourné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrolling avec boutons et défilemnt continu au survol ... j'ai retourné le forum ... help needed !!! [ par xxxrobocopxxx ] salut à tous !!! j'essaie de créer un scrolling d'un texte dynamique ( >php ) avec 2 boutons, je voudrais qu'au survol des boutons Up et Down le text Bouton inactif dans un clip... [ par Kelay ] Bonjour,J'ai fait des recherches dans le forum et regardé des sources avant de poser ma question: apparemment je suis la première à avoir un problème asfunction au rollover d'un lien texte ??? [ par karlof ] Bonjour !J'essaye de faire des bulles d'aide apparraissant au survol de liens html dans un champ text dynamique... asfunction semble utile mais commen Textes pixellisés [ par lNykl ] Salut les FlashKodeurs!Dites-moi, j'ai un problème assez récurent qui a été exposé plusieurs fois sur le forum, mais j'aimerais avoir quelques précisi comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un Radiobutton et survol.... [ par Sator ] Bonjour, voici mon soucis... je cherche que au survol me mon radiobutton le texte devienne : 1) en gras 2) s'agrandisse donc je fais la chose suiva scroll de texte en continu [ par firfelin ] Bonjour,J'essaie de faire un bandeau de texte défilant, un peu comme ces panneaux composés de LED qui affichent des infos.Mon texte est très long, et Visibilité... texte [ par Sator ] Bonjour à vous tous, je suis sur un projet de quizz, et j'aimerai qu'au survol d'un bouton le résultat intermédiair soit visible, donc au survol de de Importer htmltext en russe [ par 123nousallonsaubois ] J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé nulle part le solution à mon problème ... : J'ai créé une page flash qui charge des textes à partir de fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales