begin process at 2012 05 27 06:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

defilement d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defilement d'un clip

vendredi 13 mai 2005 à 15:27:30 | defilement d'un clip

sagilio

Membre Club
je voudrais faire defiler un clip contenant des images, de gauche a droite ou l'inverse mais qu'il defile en boucle merci d'avance SAGILIO
vendredi 13 mai 2005 à 16:26:59 | Re : defilement d'un clip

funghi

Salut et bienvenue !!!!

essaie comme ca :
//mon_mc c'est le nom d'occurence de ton clip
mon_mc.onEnterFrame=function(){//cette ligne de code permet de lire les
//instructions a chaque fois que la tete de lecture passe dans le clip 
   this._x+=5;//"avance" le clip de 5
if(this._x>=500;){//si la position de ton clip est > a 500, alors il le positionne a 0
   this._x=0;
 }
}
si ce n'est pas tres clair, pose tes questions...
bon courage,
Funghi

samedi 14 mai 2005 à 14:40:07 | Re : defilement d'un clip

sagilio

Membre Club

Salut funghi, je te remercie pour ta réponse cela va me faciliter dans mon projet...A bientôt SAGILIO

Cette discussion est classée dans : clip, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou defilement image par image trop rapide dans clip [ par damnation ] BonjourJ'ai un problème à l'intérieur de mon animation principale , je lance un movie clip d'affichage d'image et je voudrais que celles ci s'affichen Barre de chargement [ par Toxik13 ] Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille que redimensionnement d'un clip [ par BirD ] Hello tout le monde. Dans mon code, je fais un attachmovie 5 fois de suite. Chaque attachmovie contient une news. Une fois que chaque clip a été charg probleme Gestion des reperes [ par barje78 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant la gestion des repères.Cela parait simple mais je bute dessus depuis un momentDans un Clip cliquabl Choix multiples [ par ultimatsource ] Bonjours à tous !Je suis débutant dans l'action script et je cherche à faire des boutons "radio"Enfaite ce que je voudrais faire c'est :J'ai deux clip bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Comment lancer un MovieClip à partir d'un autre Movie clip??? [ par fabianaulivier ] Bonjour à tous!! comment ca va?? J'ai une question, ok je l'accepte très bête mais bon , question comme-même.Je dois faire un site web, d'habitude je loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa Pointer une séquence a partir d'un clip chargé [ par rorom1978 ] BOnjour, j'espere ne pas m'être trompé de thème.... Vola mon soucis : - j'ai ma sequence principale : (sequence1) - un clip : (diaporama) - une séque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales