begin process at 2012 05 27 06:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

defilement clip gauche droite avec acceleration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defilement clip gauche droite avec acceleration

mercredi 8 décembre 2004 à 23:49:37 | defilement clip gauche droite avec acceleration

rabast

bonjour,
je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou plus on va a gauche
comme sur http://www.ez3kiel.com/images/image.swf
(cliquez flyers)

forte recompense...
jeudi 9 décembre 2004 à 00:47:31 | Re : defilement clip gauche droite avec acceleration

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas besoin de récompense ..

prends 5 min et va fouiller les sources disponibles sur ce site, tu en trouveras plus de 10 dispo !
jeudi 9 décembre 2004 à 00:56:09 | Re : defilement clip gauche droite avec acceleration

rabast

j'ai rien trouve
ki coresponde vraiment a ce que je veux obtenir.
as tu visité le lien?

g pas le mot technique pour exprimer la formule que je cherche
jeudi 9 décembre 2004 à 01:47:08 | Re : defilement clip gauche droite avec acceleration

pegase31

alors je te donne la procédure à suivre :

dans la zone "Rechercher sur le site" en haut de l'écran, dals le menu déroulant, tu sélectionne "source", puis dans la zone de saisie à sa droite, tu tappes "diaporama" (c'est comme ça qu'on appelle techniquement ce que tu cherches à faire), puis d'un geste souple et habile, tu cliques sur "rechercher" (toujours en suivant sur la droite) ...et ... Ô miracle, tu te retrouves avec au moins 12 sources parlant en long, en large et en travers de tout ce que tu voudrais savoir sur tout ! ;)

Désolé, je suis taquin, car fatigué et d'humeur médiocre...

Bien à toi

Peg'
jeudi 9 décembre 2004 à 02:41:36 | Re : defilement clip gauche droite avec acceleration

rabast

bon ok, on s'est pas kompri je crois

imagine ke y a pa de foto

je veux que: quand je deplace le curseur de la souris a gauche (sans cliquer) le clip se deplace vers la droite et , plus je vais vers la gauche plus le clip defile rapide.

Pareil pour le cote droit.

voila, bonne nuit
shit in ......shit out
vendredi 25 février 2005 à 17:47:10 | Re : defilement clip gauche droite avec acceleration

mr dee

Membre Club
a tu trouver rabast
moi je recherche la meme chose
vendredi 25 février 2005 à 18:01:12 | Re : defilement clip gauche droite avec acceleration

pegase31

ben tu récupère le X de la souris et tu déplaces ton clip en fonction de celà .. c'est tout de même pas compliqué ...

Peg'
samedi 17 janvier 2009 à 20:42:57 | Re : defilement clip gauche droite avec acceleration

newnight3676

moi aussi je cherche le code pour accelerer..
pas compliqué non
qd on connait l'action script
mais qd on debute...
ben on lit les codes pour apprendre...

pseudo: newnight
mail    : newnight3676@hotmail.com
site      ; http://www.newnight.be.cx

Cette discussion est classée dans : clip, gauche, droite, defilement, acceleration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ] bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro Diaporamma [ par elo038 ] Bonjour,je suis en train de créer un diaporama de photo,j'ai créer un clip pour le défilement des photos,dans la séquence j'ai donc insérer le clip ai touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret : souris vers droite et gauche [ par jim13 ] Bonjour, Quel code pour? Voilà j'ai un petit avion (movie clip) à la place de mon curseur de souris, et j'aimerai que lorsque je déplace ma souris à d Problème avec isDown - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Bonjour à tous, Je suis sur le point d'apprendre à coder des jeux en AS3. Dans le cadre de cette instruction, je dois convertir un jeu (style Guitar deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite [ par Stofff ] Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ] bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo sens de redimensionnement d'un clip [ par olliesound ] Salut à tous voila une question très con et j'enrage de ne pas trouver la solution seul...... Je redimensionne un clip avec scaleX et scaleY, le redim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales