begin process at 2012 05 27 06:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

défilement d'animations aléatoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

défilement d'animations aléatoires

mercredi 17 février 2010 à 11:32:07 | défilement d'animations aléatoires

moutmout789

Bonjour,

J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse par un fondu. Pour cela, j'ai mis chaque image dans une animation swf. Mais pour le moment, elles s'appellent les unes à la suite de l'autre. Or, j'aimerais que ces images s'appellent de manière aléatoire. Comment puis-je faire?

J'ai un petit exemple de ce à quoi j'aimerais arriver ... : http://rpbw.r.ui-pro.com/

Merci d'avance
mercredi 17 février 2010 à 12:20:13 | Re : défilement d'animations aléatoires

docodoc

Membre Club
salut
le dernier thread sur ce sujet dans ce forum date de moins de 24h et il est la !!
a+
PS : un peu de curiosite n'est pas forcement un vilain defaut !!

Cette discussion est classée dans : images, image, défilement, animations, aléatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images png pixelisée (escaliers dans l'image) [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai fait des animations flash contenant des images png que je me suis veillé d'importer à 100% de leur taille dans le flash. Le client veut l Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i Diaporama horizontale avec défilement par clic sur image [ par matoumba ] Bonjour à tous, Alors je vous expose mon soucis, je souhaite faire un diaporama horizontale avec Flash en faisant défiler les images en cliquant sur Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique problème geturl() [ par juriken ] Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre, j'explique en gros l'animation : il y a une frise contenant toutes les AS3 touche entrée en multi images [ par solage ] Bonsoir, Je viens de créer un programme sur plusieurs images. Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "en AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama [ par prodf ] Bonjour, voilà, j'ai chercher partout en pensant que ma question était récurrente mais apparemment non, voilà je souhaiterais proposer aux visiteurs l Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ] Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern Agrandi d'images dans carrousel [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, Voilà le problème du jour lol [^^happy8] J'ai fait un carrousel avec une barre de défilement. Les images qui sont des "miniatures" s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales