begin process at 2012 05 27 06:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Défilement aléatoire de texte en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement aléatoire de texte en flash

mercredi 7 septembre 2011 à 11:39:48 | Défilement aléatoire de texte en flash

FlashKodde

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser une bannière en flash pour un ami et je voudrais faire défiler du texte sur des positions aléatoires dans la bannière.

J'ai déjà fait pas mal de recherche et je n'ai trouvé que ce soit en tuto ou en actionscript. Si qqn pouvait m'aider, ce serait super car là, je sèche !! :'(

D'avance, un tout grand merci. ^^
FlashKodde
mercredi 7 septembre 2011 à 17:26:44 | Re : Défilement aléatoire de texte en flash

mickael49300

salut dessolé je sais pas mais sa ta une idé pour le miens http://www.flashkod.com/forum/sujet-AJOUTER-FICHIER-LIGNE_1545361.aspx je suis preneur
jeudi 15 septembre 2011 à 16:11:00 | Re : Défilement aléatoire de texte en flash

mzelleflash

Bonjour FlashKodde,

En supposant que ton texte défilant est dans un MovieClip,
ce qui me semble le plus judicieux est de générer un nombre aléatoire à chaque lecture du clip avec Math.random();
puis utiliser un switch() pour donner à ton clip une position en fonction du nombre aléatoire qui a été généré.

J'espère avoir pu t'aider.

M'zelle Flash

Cette discussion est classée dans : texte, aléatoire, flash, défilement, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères) [ par underscore_prod ] bonjour, je souhaite donner cet effet à mes textes (http://www.stereophonics.com/home.php = vers les cases en bas à gauche dans "MEDIA")soit un défil bannière flash dans une anim flash [ par raem ] Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern menu caché par bannière [ par ludobiohazard ] Bonjour, J'ai mon menu déroulant (en java) qui lorsque je le survole se cache derrière un bandeau flash. Cela vient de mon flash ou mon html? merc popup flash differente [ par sayen seifer ] Bonjour, merci de m'acorder un moment. voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compliqué. mais Texte [ par Mastroiani ] question a mon avis assez simple pour les maitres flash que vous etes... comment dois t on faire pour qu un texte apparaisse progressivement sur la sc Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas Cibler un mot (ou une ancre) dans un champs texte [ par RobotOOf ] Bonjour a tous...Je viens soliciter un coup de main de la part des "papas" du flash...Voici mon problème :J'ai un champ texte dynamique au format html Zone de texte ou d'image qui défile automatiquement avec posibilité d'accéder plus vite à la fin de la zone. [ par clemoudou ] Bonjour, En fait je souhaiterais créer une zone de texte et d'images qui défile automatiquement de haut en bas. Mais j'aimerais aussi avoir la possi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales