begin process at 2012 05 27 06:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Decplacement de clips en saccade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decplacement de clips en saccade

lundi 17 mars 2008 à 22:18:13 | Decplacement de clips en saccade

grenouilleAB

Bonjour
J'ai un problème de déplacament de clips en saccades. Les clip sont
integrés dans la scène à partir de la bibliothède via attachMovie.
Le problème se pose dès qu'ils sont colorés avec setRGB color.
Voila le bloc AS :

this.createClassObject(mx.controls.ComboBox, "txt" + ni + "_mc", zboite + 4, {_x: 45 + (ni * 20 + 100 * ligne), _y: 45 + (ni * 30 - 120 * ligne), fontSize: "10", textAlign: "center"});
        var tx = eval("txt" + ni + "_mc");
        var tabcoul_array = new Array();
        var tablong_array = new Array();
        chargelist_xml = new XML();
        chargelist_xml.load("xml/collection.xml");
        chargelist_xml.ignoreWhite = true;
        chargelist_xml.onLoad = function ()
        {
            remplirlist(collec);
        };
        remplirlist = function (collec)
        {
            tx.addItem({data: 0, label: "attribut commun?"});
            for (i = 0; i < chargelist_xml.childNodes[collec].firstChild.childNodes.length; i++)
            {
                var _loc1 = chargelist_xml.childNodes[collec].firstChild.childNodes[i].attributes.intitule;
                var _loc4 = _loc1.length;
                tablong_array.push(_loc4);
                var _loc2 = chargelist_xml.childNodes[collec].firstChild.childNodes[i].attributes.couleur;
                tabcoul_array.push(_loc2);
                tx.addItem({data: _loc2, label: _loc1});
            } // end of for
            tx.rowCount = chargelist_xml.childNodes[collec].firstChild.childNodes.length + 1;
            tablong_array.sort(Array.DESCENDING | Array.NUMERIC);
            var _loc7 = tablong_array[0];
            var _loc8 = _loc7 * 5 + 20;
            tx.setSize(_loc8, 20);
        };
        var cbListener = tx;
        cbListener.change = function (evt_obj)
        {
            tx.swapDepths(_root.getNextHighestDepth());
            var _loc2 = tx.selectedItem;
            var _loc4;
            for (var _loc4 in _loc2)
            {
                var _loc3 = Number(_loc2.data);
            } // end of for...in
            palette = new Color(mc);
            palette.setRGB(_loc3); // La ligne qui pose le probleme
        };
        tx.addEventListener("change", cbListener);
        tx.textField.align = "center";

Les clips sont associés à un combobox avec quoi on choisi la ligne
qui ensuite donne la couleur au clip.
Pour un clip ça va; à partir de 3 clips agrandits ça rame.
Merci.

Cette discussion est classée dans : var, xml, array, tx, chargelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Boutons, Array, et functions en AS3 [ par chillie ] Bonjour à tous.Je suis un train de réaliser un site internet sous flash. Pour des questions pratique de gestion du son je vais tout refaire en AS3 (). width sur une variable xml récupérée ne fonctionne pas [ par cd59 ] Bonjour, j'ai un SWF avec des champs de texte. Ces champs sont renseigné dans un xml.Ce qui marche : l'import dans flash des noms des champs de texte afficher du xml [ par dimassoli ] Voila j'ai un projet carto dans lequel je veux afficher des points par couche. J'en suis a des test pour l'instant mon panneau de sortie m'affiche bie Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury [Flash AS]Lecteur mp3 + liste xml [ par tfk16 ] Bonjour a tous et a toutes je poste aujourd'hui ce sujet qui me derange depuis longtemps bon sans plus tarder je vous donne le probleme . J'ai conçu u [AS3] Problème avec les classes [ par jytest ] Je débute en actionscript (pour flash CS4). J'ai un problème de compilation avec les classes... "Impossible de charger la classe ou l'interface" pour AS3 probleme XML et texte html [ par nackdawa ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis au niveau des balises html au sein d'un fichier xml. mon swf charge le fichier XML dans AS3 + XML [ par dimass01 ] Bonjour, Je suis débutant en AS3 et je souhaiterai faire une carte de france avec des boutons pour chaque département. Le survol d'un bouton va perm AS3 problème sous IE avec une animation de type caroussel développée avec papervision [ par jpetre ] Premièrement bonjour à tous car ceci est mon premier post sur ce site :) Alors mon soucis, c'est que mon animation, une fois développée et intégrée, f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales