begin process at 2012 05 27 06:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Découper image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découper image

mardi 20 juin 2006 à 17:18:25 | Découper image

korrigan33

Voila j'ai une petite question, moi et une équipe créons un jeux en flah, mais les tiles sont importées apartir d'images, voila seulement il fo 1image par tile, alor est il possible de découper une image en action script ou de n'en afficher qu'un partie ?
mardi 20 juin 2006 à 17:53:21 | Re : Découper image

bali_balo

Tu places chaque tiles dans une image et puis c'et tous....Qu'est-ce-qui est plus difficile que cela?

bali_balo....=]

mardi 20 juin 2006 à 17:54:49 | Re : Découper image

korrigan33

Mon problem c'est que c long et que j'aimerait avoir une seule image que j'importe avec load movie ou que je met dans le clip, et apres la découper avec flash

mardi 20 juin 2006 à 21:12:16 | Re : Découper image

bali_balo

sa va etre dur de les "découper" en flash...
C'et possible maisfaut des super algos!

bali_balo....=]

mardi 20 juin 2006 à 23:24:48 | Re : Découper image

korrigan33

Je me disait peutetre avec un calque de masque nan ?
Mais fo pouvoir metre les briques les unes a coté des autres

mardi 20 juin 2006 à 23:36:25 | Re : Découper image

bali_balo

Nen, c'est vraiment trop clompliqué...

Allez, ta la flemme de les découper ces tiles ^^

Sinon regarde sur le net si il n'y a pas d'utilitaires dans le genre...je suis sur que oui

bali_balo....=]
mardi 20 juin 2006 à 23:37:13 | Re : Découper image

korrigan33

Wé...
Chui fénéant :p

vendredi 23 juin 2006 à 13:58:36 | Re : Découper image

kingcobra

non je pensais a un truc.

Tu pourrais faire des importations de l'image globales, la premiere sera longue, les autres seront dans le cash.
Puis a chaque fois tu importes, tu découpes. Tu fais en sorte que l'ensemble des découpes forment l'image.
Je m'explique :

par exemple si tu veux découper ton image en une matrice 3*3.
tu calcules le tiers (largeur,hauteur) de l'image, puis tu load l'image et tu cré le premier 9eme et ainsi de suite... ça peut marcher non ?

KiNgCoBrA
vendredi 23 juin 2006 à 15:28:33 | Re : Découper image

korrigan33

Eu...

Je capte pas tout la ...

vendredi 23 juin 2006 à 15:36:53 | Re : Découper image

bali_balo

Evidement qu'il y a plusieurs méthode pour le faire...mais c'est trop compliqué à mon gout...

bali_balo....=)

Cette discussion est classée dans : image, découper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

découper une image [ par astrolabbcracker ] boujour et merci pour votre aide. Avec une fonction loadmovie(), je charge une image d'un répertoire "image". Avec une fonction rectagle_de_selectio Découper un clip [ par malicious06 ] Comment à partir d'une image chargée dans un clip créer d'autres clips ? Je charge par exemple une photo et je voudrais morceler/découper des partie d Apparition et disaprition d'une image progressivement [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je pensai faire une interpolation de forme d'une image avec une opacité moyenne à une image avec une opacité faible.Or cela ne fonction scroll horizontal en boucle d'image [ par dirtsurfer ] Bonjour je voudrai savoir si il n'y a pas un code simple, ou un tutorial flash pour que je puisse me sortir de ma galère... Je veux faire défiler cett Condition if [ par foufimagic ] Bonjour, Suis novice en flash Mx et souhaiterais faire une petite anim, voici mon probleme : je veus que les visiteurs accède a mon site après avoir c Afficher une image de la biblioteque dans la scene principal [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un debutant en programation, je suis en train de créer une galerie en flash. L'ensemble des miniatures se trouvent dans un clip (img) loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d Agrandir une image [ par Rastalion69 ] Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais Menu dans Flash [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : Je voudrais mettre une image pour qu'elle me serve de menu pour un site. Lorsque l'on passe sur l'image, aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales