begin process at 2013 05 21 10:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Decouper une image en clips colorables individuellement depuis une palette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decouper une image en clips colorables individuellement depuis une palette

samedi 30 juin 2012 à 14:14:46 | Decouper une image en clips colorables individuellement depuis une palette

gg53gf

Je suis débutant, je cherche à fabriquer la chose suivante : je voudrais qu'un dessin de mon choix puisse être colorable par un utilisateur depuis une palette de couleur. Bien sur le dessin doit être découpé en plusieurs clip.
J'ai vu quelques choses qui ressemblent à ce dont je parle mais une d'elle ne fonctionne pas après téléchargement...
Merci

Cette discussion est classée dans : image, clips, palette, decouper, colorables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se promener sur deux clips [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip. Je voudrais savoir comment Mon masque redémarre les clips [ par Le Raton Laveur ] Le Problème est simple mais j'arrive pas à le résoudre.J'ai un masque avec une image clé, une interpolation de forme menant vers une autre image cléde Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ] bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se succession de clips [ par fritzititi ] bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - Problème de chargement [ par jet53 ] Bonjour,J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.Par ailleurs, j'ai également écrit une Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés. [ par nibaflash ] Bonjour,Je suis débutant et souhaite réaliser l'animation suivante :J'ai quatre clips.J'en actionne un certain nombre.Je valide à l'aide d'un bouton " comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout FullScreen, que l'image principale reste a une taille fixe. [ par Merus ] Bonjour,J'essaye d'avoir une animation en plein écran sans que la dimension de mon anim' s'agrandissent. je m'explique un peu mieux : J'ai une image d Petit soucis avec gotoAndPlay selon variable evoluant sur onRelease (AS1) [ par RodneyBCN ] Salut à tous, voila j'ai un soucis avec une petite anime assez simple : une variable layer qui peut egaler 1, 2, 3 plusieurs boutons sur l'image 5 >

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales