begin process at 2013 05 21 10:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Decouper une image en clips colorables individuellement depuis une palette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decouper une image en clips colorables individuellement depuis une palette

samedi 30 juin 2012 à 14:14:46 | Decouper une image en clips colorables individuellement depuis une palette

gg53gf

Je suis débutant, je cherche à fabriquer la chose suivante : je voudrais qu'un dessin de mon choix puisse être colorable par un utilisateur depuis une palette de couleur. Bien sur le dessin doit être découpé en plusieurs clip.
J'ai vu quelques choses qui ressemblent à ce dont je parle mais une d'elle ne fonctionne pas après téléchargement...
Merci

Cette discussion est classée dans : image, clips, palette, decouper, colorables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message