begin process at 2012 05 27 06:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Deconnection de chat en falsh ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deconnection de chat en falsh ???

mercredi 6 août 2003 à 11:39:13 | Deconnection de chat en falsh ???

xsmith

Bonjour tous le monde

Voila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fermeture de la fenêtre, je ne suis pas déconnecté du "chat"... Mon loguin est toujours actif! Il se coupe au bout d'un certain temps que je peut paramétrer... Mais ce que je recherche, c'est le code qui me sert pour me déconnecter lorsque je ferme la fenêtre de mon explorateur!
On m'a déjà parler d'un fichier global.asa mais je ne sais pas si c'est une bonne idée?

Merci, Vince
vendredi 8 août 2003 à 17:42:03 | Re : Deconnection de chat en falsh ???

mdog

ben dit moi ou on peut prendre ce chat, et sin tu veut je regarderai comment on peut faire.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : fenêtre, chat, deconnection, falsh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ] Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe Chat falsh/php basic [ par _R2_ ] Bonjour, j'ai fait un petit chat flash/php à partie de leçons vues sur le php couplé avec l'AS et ça rend pas mal mais, j'ai quelques questions à posé Liste de connectés [ par _R2_ ] Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une liste de connecter dans un chat flash/php simple, j'ai déjà le chat mais il est vraimen trop simple: un Pour un video chat [ par caraffucciu ] Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... je recherche une source qui permettrait à deux personnes de ce voir mutuellemen Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... Flash 8 et Netscape, chien et chat ? [ par sibillem ] Bonjour à tous, Je réalise un site web pour une boite basée en GB qui me demande d'y mettre un flash de présentation. J'ai travaillé sous la version flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin Rotation texte dynamique [ par jonatange ] Bonjour aux Flashkoders  !Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre  ! Soit un clip com Fenêtre de dialogue sous l'action d'un bouton [ par sam_p ] salut à tous,dans mon anim, j'utilise des boutons pour ouvrir différents doc (pdf, word, ppt...)Voici le code dans action script:on (press) { fscomman fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse [ par djo_polo ] Salut je voudrez crée sur flash, une fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse comme sur se site pour les téléchargements ou il y a écrie : <im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales