Accueil > Forum > > > > decompte
decompte
dimanche 18 juin 2006 à 19:17:44 |
decompte

ardies
|
bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire un decompte comme [ Lien ] ??? J"ai trouvé une source mais voilà elle est pas fiable je pense:
_root.onEnterFrame = function(){ depart = new Date(2006, 6, 3, 0); now = new Date(); diffmillisecondes = depart-now; diffans=Math.floor(Math.abs(diffmillisecondes/31536000000)); diffjours = Math.floor(Math.abs((diffmillisecondes%31536000000)/86400000)); if(diffjours<10){ diffjours="0"+diffjours; } diffheures=Math.floor(Math.abs((diffmillisecondes%86400000)/3600000)); if (diffheures<10){ diffheures="0"+diffheures; } diffminutes=Math.floor(Math.abs((diffmillisecondes%3600000)/60000)); if (diffminutes<10){ diffminutes="0"+diffminutes; } diffsecondes=Math.floor(Math.abs((diffmillisecondes%60000)/1000)); if (diffsecondes<10){ diffsecondes="0"+diffsecondes; } madate=diffans+" / "+diffjours+" / "+diffheures+" / "+diffminutes+" / "+diffsecondes; } merci!!
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 19:30:59 |
Re : decompte

fguitton
|
Bon alors peronnellement je fais comme suit :
var ma_date = new Date(); var date_fin = new Date( a, m2, j, h, m, s);
jour_fin = (date_fin - ma_date) / 1000 / 60 / 60 / 24; jour_finRound = Math.floor(jour_fin); heure_fin = (date_fin - ma_date) / 1000 / 60 / 60 - 24 * jour_finRound; heure_finRound = Math.floor(heure_fin); minute_fin = (date_fin - ma_date) / 1000 / 60 - 1440 * jour_finRound - 60 * heure_finRound; minute_finRound = Math.floor(minute_fin); seconde_fin = (date_fin - ma_date) / 1000 - 86400 * jour_finRound - 3600 * heure_finRound - 60 * minute_finRound; seconde_finRound = Math.floor(seconde_fin);
1ère ligne je déclare ma date actuelle 2ème ligne je déclare ma date de fin Et le reste et bien c'est pour calculer.
Voila voila, maintenant à toi de voir comment tu peux arranger ca pour ton cas.
@+ Bon Code Flo
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 19:34:32 |
Re : decompte

ardies
|
ca veu dire ke je cré 2 zone de texte dynamique?
|
|
Cette discussion est classée dans : math, abs, decompte, floor, diffmillisecondes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J - 209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par kail85 ]
J'aimerais faire un "J-" dans une bannière. Avec ce code, mon trace me renvoie bien " J-209 " mais rien ne s'affiche dans mon champ texte dynamique
tremblement d'un clip et reposition [ par vegetalain ]
Salut, voilà, je veux refaire un jeu de tir et pour ça j'aimerais incorporer le fait que la réticule tremble un peu (ça c'est fait) et que lorsqu'on a
mon script de confettis m'en fait voir de toute les couleurs [ par jerrrrrry ]
bonjour je cherche à faire un script de confettis en actionscriptles confettis ont une position aléatoire, une couleur aleatoire parmi 4 possibilités,
Math.ceil(), Math.floor() ou Math.round() ?! 8-) [ par pako56 ]
Bonjour,alors je me suis fait mon préloader comme toute le monde, mais en m'inspirant d'exemples ici et là, j'ai vu que l'utilisait une de ces trois f
Compte à rebours pour lecteur mp3 [ par Galaktik ]
Bonjour les amis, grace à vos nombreux conseils éclairés, je suis arvenu à créer un super lecteur mp3 qui charge dynamiquement (www.thesuttonclub.com)
random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ]
bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr
PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent) [ par AmbitionDreamer ]
Bonjour, j'ai un gros probleme avec flash J'ai un préloader qui a toujours bien fonctionner, et aujourd'hui je m'attaque a un site web pro, entieremen
AIDE: Math.random() [ par c0nsur ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un script très simple...je dois faire apparaitre 5 textfields aux endroits X-Y donné au hazard...numX = Math.
rebond sur souris et mur [ par honpou ]
salut,je suis super nouveau dans flashkod, donc je me presente : honpou webdesigner, graphiste!je fais du flash depuis quelques temps et j'ai de bonne
variables globales [ par jannoman ]
bonjour !comment fait t'on pour avoir des variables globales ?j'ai essayé dans l'image clé du début :set (a, 0);a = 1 + Math.round( 100 * Math.random(
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|