begin process at 2012 05 27 06:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Décompte Minutes et Secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décompte Minutes et Secondes

mercredi 22 novembre 2006 à 10:17:39 | Décompte Minutes et Secondes

mortux

Bien le bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche pour une réalisation video d'un décompte défilant de 15 minutes en flash.
A l'écran les minutes et secondes : De retour dans 15 : 00
Et à 00:00 il reste fixe
J'ai zieuté les différentes sources du sites .. il y a des infos mais vu mon nullisme en Flash ;=)
Si vous avez une idée et comme c'est bientot les fetes de fins d'années ;=) ...
A bientot
Mortux

Cette discussion est classée dans : secondes, flash, minutes, décompte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décimales / conversion ms-minutes [ par r3fuGie_KKwet ] Bonjour tout le monde.J'ai realisé un lecteur mp3 en flash.Mon problème est un double problème en fait :Premièrement, je récupère le temps écoulé de m horloge sous flash [ par nocolkte ] salut tout le monde, j'aimerais créer une horloge avec son propre écoulement du temps (24h = 2 semaines) l'heure sera la même pour tout le monde et s' random ? [ par sly022 ] Bonjour. Je suis nouveau dans flash et j'aimerais de votre aide...Dison que je fais 2-3 movie clip,clip1clip2clip3comment je fais pour que flash prése date et heure ne fonctionne pas avec la version8 ?? [ par mickkrow ] BonjourJe suis pas très au point en codage, c'est pourquoi j'avais cherché un code pour l'affichage de l'heure et la date sur ce site.J'ai donc trouvé Récupérer la durée totale d'un son en as3 [ par BBFUNK01 ] Hello, bon ça y est c'est décidé : je me lance dans l'apprentissage de l'as3 ! Certes beaucoup de choses ont changé depuis l'as2, mais le peu que j'a compte à rebours entre deux "valeurs" [ par karinemariejeanne ] Bonjour, Je suis en train "d'essayer" de réaliser un compte à rebours qui prends en compte une valeur prédéfinie et non pas le temps restant jusqu'à Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos Direct live sur site entièrement Flash [ par Tchicoboom ] Bonjour, J'ai créé un site entièrement en Flash pour un évènement sportif qui se tiendra prochainement sur 2 jours. Grace à l'aide de ce forum j'ai pu timer paramétrable : jours, heures, minutes, secondes [ par karinemariejeanne ] Bonjour, J'essaie désespérément de réaliser un timer dont la durée est de 7: 23 : 59 : 59 et qui s'activerait avec un clic sur l'anim Je suis dé Besoins d'aide pour recréer mon flash en AS [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales