begin process at 2012 02 09 08:03:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Decompte d'une date de fin...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decompte d'une date de fin...

mercredi 15 septembre 2004 à 21:17:47 | Decompte d'une date de fin...

sebyoga

Bonjour,

Cela fait 2 semaines, que j'essai de faire un compte à rebour d'une date futur.
En faite, j'ai un collegue qui part bientot a la retraire, et il voudrait une anim qui lui dise :

il te reste 123 jours, 3 heures 30 minutes et 30 secondes

Vala,
je galere...
En javascript nikel, mais dès que je touche au flash.. Je pige plus rien..

Si vous pouvier m'aider...

Merci d'avance,
Sébastien
jeudi 16 février 2006 à 09:36:04 | Re : Decompte d'une date de fin...

marvin42

Moi aussi je cherche ça...

EM

Cette discussion est classée dans : fin, date, decompte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb compte a rebours jour le jour [ par ludobiohazard ] salut, je desire faire un compte à rebours au jour, d'aujourd'hui au 5 juillet 2006.J'ai ce code : // definition de la date de fin, il suffit de chang Probleme de Version de Flash [ par mccyp ] Bonjour à tous merci de me lire! Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source sur Probleme d'Actionscript Besoin d'aide! [ par mccyp ] Bonjour à tous merci de me lire! Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source s LANCER ANIMATION PAR CLIQUE ET ARRET AUTO A LA FIN DE L'ANIM [ par yorgue ] Bonjour, je travaille sur une animation flash sur CS2. Celle-ci se compose de 2 séquences. Mon objectif est de lancer l'animation après un clique sur detection de fin de video [ par hassen87 ] Bonjour mes amie j'ai une application à realiser j'aime bien mettre un video comme entrer de l'application, je vais s'avoir comment détecter la fin d temporisation sur une clé [ par skoolfer ] bonjour, je viens de me remettre au flash après oups 5 ans j'ai une question toute bête, comment rester 10secondes sur la même clé j'ai tout dévelo format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales