begin process at 2010 02 09 19:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Decompte d'une date de fin...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decompte d'une date de fin...

mercredi 15 septembre 2004 à 21:17:47 | Decompte d'une date de fin...

sebyoga

Bonjour,

Cela fait 2 semaines, que j'essai de faire un compte à rebour d'une date futur.
En faite, j'ai un collegue qui part bientot a la retraire, et il voudrait une anim qui lui dise :

il te reste 123 jours, 3 heures 30 minutes et 30 secondes

Vala,
je galere...
En javascript nikel, mais dès que je touche au flash.. Je pige plus rien..

Si vous pouvier m'aider...

Merci d'avance,
Sébastien
jeudi 16 février 2006 à 09:36:04 | Re : Decompte d'une date de fin...

marvin42

Moi aussi je cherche ça...

EM

Cette discussion est classée dans : fin, date, decompte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb compte a rebours jour le jour [ par ludobiohazard ] salut, je desire faire un compte à rebours au jour, d'aujourd'hui au 5 juillet 2006.J'ai ce code : // definition de la date de fin, il suffit de chang comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser? [ par delastef ] j'essai de faire quand cliquant sur les dates on puisse atteindre une scene ou une image particuliere sous flash mx Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v Help pour mon Travail de Fin d'Etude [ par demo12 ] j'aimerais faire une section customisation (comme dans Need For Speed Underground 1-2) pour des planche de SkateBoard. J'ai deja une petite idée, mais Portée d'objets crées dynamiquement... [ par solcarlus13 ] var my_top:Object = new Object();my_top["top"] = new Object(); //les topsmy_top["dates"] = new Object(); //les dates du classement en cours/** ******* Fin script php [ par baka_lulu ] Bonjour, Je souhaite attendre la fin d'un script php qui est appeller avec la fonction send J'avais penser a recuperer une variable depuis le php mais XML la galere [ par flexiflex ] Au risque de paraitre pour 1 blaireau....Voila, j'ai créé un XML tous simple  genre            text </etablisem Récupération de requetes MYSQL dans mon SWF [ par CsCodes ] Bonjour tout le monde Je suis entrain de faire un site en flash mais comme je débute actuellement, je patoge un peu Actuellement, j'essaye de récupére Comment revenir a la scene principale ? [ par nulloss ] Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui doit etre tout bête mais je ne le comprends pas ! J'ai fait plusieurs clip dans ma bibliotheque que j'appellerais simplification de code [ par nightmareofworld ] Bonjour etait-il possible de simplifier se codeswitch (_root.myArray[i]) {        case 1 :            date = Date();

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales