begin process at 2012 05 27 06:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

decompilé un *.swf en *.fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decompilé un *.swf en *.fla

samedi 4 décembre 2004 à 15:52:59 | decompilé un *.swf en *.fla

nien

vola tt est ds le titre
je voudrais savoir si c'est possible de recuperer un *.fla a partir d'un *.swf
merci
salut
samedi 4 décembre 2004 à 17:00:35 | Re : decompilé un *.swf en *.fla

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il n'est pas possible de récupérer le Fla à partir du SWF compilé.
Mais il existe des programmes qui permettent de récupérer des éléments graphiques, sonores ou des bouts de code.

Cependant, ceci est considéré comme du piratage... donc à éviter !

Peg'
samedi 4 décembre 2004 à 17:51:19 | Re : decompilé un *.swf en *.fla

individis-bis

Tu peux toujours tenter d'importer ton swf dans flash (tu auras un résultat image par image) si le swf n'est pas protégé...

En général on protège contre l'importation (option d'exportation), et on utilisise qq chose du genre...Developer's SWF Guardian
Pour pas se faire piquer nos travaux par des gens comme toi...
LOL...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 12:26:50 | Re : decompilé un *.swf en *.fla

Burnside

Membre Club
Slt,

C'est juste pour signaler qu'il existe bien un programme qui transforme votre swf en fla, sont seul defaut, il ne recrée pas les interpolations, mais ecrit du image par image,

Et par respect pour les créateurs de source, à chaque fois que j'utilise ce programme, afin de mieux comprendre le code, je leur envoie un mail, afin de leur signaler que j'ai pirater leur swf.

PS: Je ne donnerai pas le nom du programme sur ce site, masi si vous desirez le connaitre, un mail suffira.

Je sais que certains vont encore raler, de voir ce type de message sur le forum.

Bàv,

Burnside.
dimanche 5 décembre 2004 à 15:48:41 | Re : decompilé un *.swf en *.fla

John_Doe_88

C quand même très contestable comme pratique...
Surtout que si on sait pas faire qqch il y a toujours ce site... Donc pourquoi faire ça ?
Tu avais raison Burnside... Mais je ne pense pas que tout le monde ait ta franchise envers les créateurs...
dimanche 5 décembre 2004 à 18:37:14 | Re : decompilé un *.swf en *.fla

individis-bis

C pourquoi il m'arrive d'utiliser Developer's SWF Guardian qui ne t'autorise pas d'ouvrir le swf ailleurs que sur le serveur qui l'hénerge...!!!

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
lundi 6 décembre 2004 à 01:44:36 | Re : decompilé un *.swf en *.fla

nien

merci pour vos info .. en fait je debute dans le flash est je desirait simplement voir un exemple concret de ce que je voulais faire ...
en fait ce que je voudrait c un tutorial pour un menu deroulant ...
ca sera meux vu a mon avis ;)
et en plus ca me fera plus bossé
alors si vous avez des truc simple et bien expliqué jsuis preneur
lundi 6 décembre 2004 à 01:48:21 | Re : decompilé un *.swf en *.fla

nien

merci pour les info concernant le piratage .. a vrai dire je voyait pas ca sous cet angle
en fait ce que je desire avoir c de bon tutoriaux simple et precis pour creer un menu deroulant (vertical si posible )
merci encore
lundi 6 décembre 2004 à 11:42:48 | Re : decompilé un *.swf en *.fla

John_Doe_88

Apres tu prends tes responsabilités. Sur ce site il y a 4 sources pour la recherche "menu deroulant".
Sinon si c seulement pour voir la méthode de burnside me parait tres correcte...

Cette discussion est classée dans : swf, fla, decompilé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convcertir un .swf en .FLA [ par jokyler ] jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli..Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ?mer Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri transformer un .swf en .fla [ par chruer ] Bonjour,je suis coincé. Est-il possible de transformer un fichier.swf en .fla afin de le re-travailler?D'avance merci. fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [ par grorat ] salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .f Conversion .fla / .swf [ par bibi_81 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en perte de la source !!!! [ par loloki ] j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swfY a t il un logiciel qui transforme swf en fla ? question .fla & .swf [ par loquax ] Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?Merci de me répondre sans langue de bois, je suis n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales