begin process at 2012 05 27 06:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Decompilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decompilation

mardi 28 juin 2005 à 14:58:40 | Decompilation

overbrave

Question relativement simple

Est-il possible de decompiler un fichier swf rapidement et facilement ?

mardi 28 juin 2005 à 15:21:05 | Re : Decompilation

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui mais ce n'est pas vraiment dison... "légal" car en faisant sa tu pompe le travail des autres et tu vois comment il ont fait (enfin pas toutjours)
Je dis pas que t'a de mauvaise intention mais certaine personne peuvent en avoir.
Pour répondre a ta question il existe des logiciels pour sa.
Fait une recherche sur google.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
mardi 28 juin 2005 à 16:12:09 | Re : Decompilation

overbrave

Ok je te remercie c'etait juste pour savoir.
Mais je ne voie pas ce qu'il ya d'illegale dans le fait d'utiliser un fichier flash le decompiler pour ensuite comprendre le fonctionnement.
Je serai d'accord de dire que c'est ilégale si le logaux des marques deposé contre le copyright est present sur le fichier swf.

qu'en pense tu ?

mardi 28 juin 2005 à 16:31:29 | Re : Decompilation

Blacknight91titi

Membre Club
Si c'est que pour observer c'est bon.. et encore.
Certaine personne ont beaucoup travailler sur quelque chose et préfère que personne ne le sache car c'est le fruit de leur travail.
En le décompilant et en refaisant pareil c'est comme du copiage.
La personne qui l'a fait a travaillé x temps dessus alors que l'autre n'aura fait que recopier et recevra des félicitation auxquel elle n'aurai pas le droit.
Sinon il y a aussi le cas ou des personne le font puis c'est destiné a la vente.
C'est comme pour la copie de film et la vente après.
Il y a en quelque sorte des droits d'auteur.
Mais si l'auteur acepte que l'on copie sa source alors il n'y a aucun problème.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
mardi 28 juin 2005 à 17:49:39 | Re : Decompilation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est ce que l'on appelle couramment le "droit intellectuel". Si tu crées une BD, écris un texte ou alors fait un dessin, tu as ce droit d'origine, étant le créateur. Ce droit s'applique exactement à la personne.

C'est pour celà que l'on préfère demander l'autorisation à une personne avant d'utiliser sa source, même si elle a été mise à dispo ici !

Peg'
mardi 28 juin 2005 à 18:17:10 | Re : Decompilation

Cette discussion est classée dans : decompilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decompilation des fichier swf [ par bigmaestro128 ] salut je voudrais bien savoir s'il existe une possiblite de rendre le code actionScript invisible par l'utilisateur experimente qui ouvre les fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales