begin process at 2012 05 27 06:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Déclencher un évènement après lecture d'un FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclencher un évènement après lecture d'un FLV

lundi 21 juillet 2008 à 18:33:04 | Déclencher un évènement après lecture d'un FLV

hokett

Bonjour,
J'ai placé un FLVPlayback sur ma scene.
J'utilise la syntaxe suivante pour charger une animation dans le FLVPlayback

MonFLVPlayback.contentPath = (Animation.flv");

Jusque là, tout va bien.
J'aimerais déclencher un évènement après que l'animation a fini de jouer.
J'ai trouvé quelque chose comme onMovieComplete pour AS3 mais je suis en AS2.
Quelqu'un aurait-il une solution, SVP
Merci

mardi 22 juillet 2008 à 08:31:33 | Re : Déclencher un évènement après lecture d'un FLV

Skev

Réponse acceptée !
Bonjour,
le mieux est d'utiliser un ecouteur

exemple :
var listenerObject:Object = new Object();
listenerObject.complete = function(eventObject:Object):Void {
   trace("!");
};
MonFLVPlayback.addEventListener("complete", listenerObject);

mardi 22 juillet 2008 à 15:59:16 | Re : Déclencher un évènement après lecture d'un FLV

hokett

Merci beaucoup Skev, ça marche tip top!

Cette discussion est classée dans : lecture, animation, flv, évènement, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture d'un flv [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'insère une video flv dans mon animation flash, et quand j'appuie sur "entrée", elle se lit mais quand je fais "ctrl+entrée" Gérer la lecture d'une animation avec la souris [ par jeanlmendiant ] Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à pa Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c déclenchement de FLV un par un [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!Superbe communauté, toujour le même plaisir de venir parcourir les sources ^^Voici mon problème : j'ai plusieurs FLV externes que j'a Charger une vidéo pendant le temps d'une animation [ par philcarca11 ] BonjourJe suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est l Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern Probleme lecture de flv selon sa source :s [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, Alors mon probleme est que je voudrais faire un lecteur de fichier flv pour mon serveur local mais selon la provenance de la video(youtube, b différences de vitesse de lecture d'une animation [ par geda84 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation à l'aide de ce tuto (http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t040.php) que j'ai intégré à une bannière elle aus Fin lecture flv, retour page acceuil automatique? [ par olivmat ] Bonjour, J'ai une page d'accueil sur une image clé, Une page avec une vidéo en flv externe avec un composant de lecture sur une autre image clé. J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales