begin process at 2012 02 09 12:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement

mardi 17 juin 2008 à 17:43:18 | declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement

tkab

bonjour

voici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.

j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.

donc dans l annimation du premier lien j aimerais que le personnage qui tombe et se met en position debout en train de respirer, est une autre action au passage de la souris sur lui. je m explique, la il est quasi statique, et lors du passage de la souris je voudrais que ce clip disparaisse et lance un autre clip (j aimerais aussi que le second clip lancé se joue entierement, meme si la souris n est plus sur le personnage.) et a la fin de la lecture du second clip que la scene revienne au clip de depart (c est a dire en position debout en train de respirer).

mon but etant de placer plusieur personnage sur la scene et de leur donner des actions differentes au passage de la souris

voici le liens vers cette petite animation qui est un debut , le poids n est pas opptimisé, la barre de chargement n est pas encore en place, les bouton sont cliquable mais n ouvre rien car il n ont aucun liens pour le moment.

premiere mise en page

voici une autre mise en page, mais la aussi un probleme se pose ^^  en fait j ai essayé de mettre en mouvement l image du personnage en gros plan, c est une image fixe , donc decoupage en p^lusieurs partie , et interpolation de mouvement sur les partie decoupé ^^ le resultats est pas au top.

si quelqu un a une autre solution je suis preneur.

ici pour voir en image

donc j attend avec impatiente vos reponse afin de continuer mon avancé, et me retrouver face a de nouveaux probleme  !!! hihihihihi

merci.
vendredi 20 juin 2008 à 09:57:22 | Re : declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement

inaden

Salut,
imaginons que ton clip s'appelle clip1 et que ton second clip s'appelle clip2

clip1.onRollOver=function(){
    this._visible=false;
    clip2.play();
}

avec clip2 avec sa première image clé vide et un stop dessus.

Il y a surement d'autre solution selon ce que tu désire exactement faire.
Bonne chance

Tout vient à qui sait attendre
samedi 21 juin 2008 à 19:34:28 | Re : declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement

tkab

yes , tout simplement impec ^^

merci ca fait exactement ce qu il me fallait ;o))
lundi 23 juin 2008 à 08:03:01 | Re : declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement

inaden

De rien... valide la réponse histoire de clore la discussion.
Bonne chance pour le reste.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : passage, probleme, clip, souris, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ] Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash Faire une pause au passage de souris sur clip swf [ par Uffo86 ] bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit, si c'est le cas, désolé et n'hésitez pas a me remettre ou il faut [^^clinoeil1] premièrement je su Faire tourner un clip sur lui même grâce la molette de la souris [ par patrickart ] bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un objet circulaire et j'aimerai le faire tourner sur lui même grâce a la molette de la souris en as2. la r probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est vidéo qui s'agrandit au passage de la souris ou au play [ par chla ] Bonjour, J'ai importer une vidéo dans mon site et Je cherche à ce qu'elle s'agrandit des qu'on a fait play est-ce que quelqu'un peut me dire où je peu Rendre un clip invisible avec un Hittest [ par MinisJeux ] Bonjour, J'ai un clip nommés "Personnage" et je souhaiterais que lorsque ce Clip personne touche le Clip "Pierre" et bien Personnage devienne invis flash menu s'affichant au passage de la souris [ par kiartprod ] Bonjour, Je cherche a créer sous flash un menu qui s'afficherait au passage de la souris mais je ne trouve point de tuto ou de reponse me convenant c menu images zoomables au passage de la souris [ par OLIVIER1509 ] bonjour, je cherche à créer une page pour mon site web ressemblant à celle-ci: www.dedon.fr (effet de zoom sur le passage de la souris et direction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales