begin process at 2012 05 27 06:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Déclencher une animation Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclencher une animation Flash

lundi 23 août 2004 à 22:18:58 | Déclencher une animation Flash

vez2004

Bonjour à Tous ,
Je suis un super débutant dans flash,
et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour deux etats (over et out)
Mais ce bouton fait partie de l'image de fond et ne doit pas etre visible.
Merci d'avance pour vos reponses.

Amicalement
Vez
lundi 23 août 2004 à 23:57:15 | Re : Déclencher une animation Flash

SuperDevy

Membre Club
Pour creer un bouton invisible, voila la démarche :
- créer un nouveau symbole (Bouton)
- laisser toutes les images clé vides sauf la dernière : tu y délimites la zone cliquable.
- une fois importé dans ta scéne, le bouton doit s'afficher en bleu clair.

j'espère que ça répond à ton problème !

SuperDevy
mardi 24 août 2004 à 18:47:48 | Re : Déclencher une animation Flash

vez2004

Salut SuperDevy !
Déja un grand merci d'avoir pris la peine de me repondre.
Je n'arrive pas a delimiter la zone cliquable pour le bouton ,et je
n'arrive pas non plus a importer le bouton ..en fait je crois que je confond tout...
dur d'etre debutant....

Amicalement
Vez

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, animation, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat fermer une animation flash à pertir d'un bouton [ par alexb612 ] je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.pouvez-vous m'aidé??? problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati Crée un pose dans une animation flash (sans bouton) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour animation flash novice [ par glopglop ] bonjour,Je me lance tout juste dans les animations flash et en suivant les tutos, j'ai appri a faire du drag n drop (meme si j'ai pas compris l'intere Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales