begin process at 2012 05 27 06:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Déclencher une animation Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclencher une animation Flash

lundi 23 août 2004 à 22:18:58 | Déclencher une animation Flash

vez2004

Bonjour à Tous ,
Je suis un super débutant dans flash,
et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour deux etats (over et out)
Mais ce bouton fait partie de l'image de fond et ne doit pas etre visible.
Merci d'avance pour vos reponses.

Amicalement
Vez
lundi 23 août 2004 à 23:57:15 | Re : Déclencher une animation Flash

SuperDevy

Membre Club
Pour creer un bouton invisible, voila la démarche :
- créer un nouveau symbole (Bouton)
- laisser toutes les images clé vides sauf la dernière : tu y délimites la zone cliquable.
- une fois importé dans ta scéne, le bouton doit s'afficher en bleu clair.

j'espère que ça répond à ton problème !

SuperDevy
mardi 24 août 2004 à 18:47:48 | Re : Déclencher une animation Flash

vez2004

Salut SuperDevy !
Déja un grand merci d'avoir pris la peine de me repondre.
Je n'arrive pas a delimiter la zone cliquable pour le bouton ,et je
n'arrive pas non plus a importer le bouton ..en fait je crois que je confond tout...
dur d'etre debutant....

Amicalement
Vez

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, animation, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message