begin process at 2012 05 27 06:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

declenchement d'un son lors dun clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declenchement d'un son lors dun clic

jeudi 26 février 2004 à 18:38:21 | declenchement d'un son lors dun clic

clemvangelis

d'abord salut tt le monde
c ma premiere question et je debute dans le flash
voila j'aimerais savoir comment faire pour que lkorsque je clic un son se declenche ( la c un shoot donc quand je clic limpact de balle apparait mais sans le son sa rend rien)
en gros a chaque clic le son se declenche !

merci d'avance

@ ++

Cette discussion est classée dans : clic, dun, declenchement, declenche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation dun bouton en simple clic [ par wneon ] je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animationsi kelkun peu maidé . Plusieurs lettre pour une meme var [ par jultoys ] Bijour, comment fair pour que quand ou clic sur un bouton, une zone de texte dynamique affiche la lettre et que quand on clic un autre bout, la meme z Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Bonjour, Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovi Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovie, dans un Flash et variable _global [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème de déclaration de variable. j'ai 3 boutons "bouton1" "bouton2" "bouton3" quand je clic sur les boutons, il déclanche un clip movieclip intelligents [ par jeronicoz ] je cherche un script pouvant me permettre de faire qu'un menu sous la forme d'une liste de mots soit animé de telle façon :  si on clic sur un mot du focusIn???? [ par jbay ] Bonsoir je  vou sexplique mon problème en fait j'ai un champs de formulaire de texte (texte de saisie) et j'aimerais que tant que la personne ne clic FocusIn???? [ par jbay ] Bonsoir je  vou sexplique mon problème en fait j'ai un champs de formulaire de texte (texte de saisie) et j'aimerais que tant que la personne ne c [débutant] Déplacement sur clic [ par johweb ] Salut à tous,Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai main Help double clic [ par dark_diablo09 ] Bonjours, Voila je suis en train de crée une interface window en flash et j'ai un problème avec le double clic... Est ce qu'il n'y aurais pas un moyen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales