begin process at 2012 05 27 06:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

déclenchement de clips à partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclenchement de clips à partir d'un bouton

vendredi 27 janvier 2006 à 16:21:24 | déclenchement de clips à partir d'un bouton

cathiealves

Pendant la création de mon nouveau catalogue interactif, j'ai crée un clip avec animation de pages qui suggère un déplacement de pages mais je voudrais qu'il se déclenche au moment où je clique sur le bouton prévu et là,je suis dans une impasse.
Merci par avance de vos réponses
Cathie
dimanche 29 janvier 2006 à 00:22:50 | Re : déclenchement de clips à partir d'un bouton

DrShiva

Regarde sur le forum du côté des instructions LoadMovie, unloadMovie ... peut-être y trouveras-tu lumière ...

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, pages, clips, déclenchement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier des pages avec une variable [ par celbob ] Salut,voilà le contexte: chacune de mes pages ont 3 sorties possible. Quand on clic sur un des boutons de sortie, les elements graphiques de la page e comment demarrer un clip a partir d'1 bouton????? [ par mikiky ] bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par PIloter un clip à partir d'un autre clip [ par FlyMan ] Comment passer les paramètres dans la même scène d'un bouton (le bouton Knobs Fader de flash) à un clip (par exemple un barre graf ou un compte tour flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voici mon problème : J'ai plusieurs clips qui déclenchent des actions lors de leur survol par la souris. Or à chaque fois la souris se transfo lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner Insérer une video à partir d'un bouton [ par HydraThallium ] voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1" A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celui-c attachMovie... bref disposition de clips [ par Neferieb ] Salut à ceux qui se sont égarés sur cette page :pAlors comment faire simple...Voila en gros je représente un arbre de recherche, ou chacun des liens e Suppresion de clip après Duplicatemovie [ par zzman ] Voila j'ai un problème, j'ai crée des clips à partir d'un duplicateMovie, arrivé a une certaine frame dans la timeline mon clip original disparait et controle des clips dans un clip [ par robocrop ] Bonjour,j'ai une animation constitué de clips dans un clip et j'arrive pas à la controler au bouton (stop, play), le bouton n'a d'action que sur les f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales