begin process at 2012 05 27 06:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

déclancher 5 clip de façon aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclancher 5 clip de façon aléatoire

mercredi 29 novembre 2006 à 19:56:40 | déclancher 5 clip de façon aléatoire

ozoir

Bonsoir,
J'ai 5 clips sur la scène arréter par une image clé "stop" et je voudrais qu'ils se jouent de façon aléatoire dans le temps indéfiniment. Ma recherche me guide vers la méthode Math.random mais sans succès. Si cela vous semble simple, merci.
jeudi 30 novembre 2006 à 11:16:46 | Re : déclancher 5 clip de façon aléatoire

goldenboy68

function lancer(){ var temp:Number = Math.random()*5; if(temp<1){ anim1.gotoAndPlay(1); }else if(temp<2){ anim2.gotoAndPlay(1); } ... }else if(temp<=5){ anim5.gotoAndPlay(1); } } setInterval(this, "lancer", 5000); => un clip au hasard sera lancé toutes les 5 secondes. Y'a d'autres possibilités bien sûr, ça dépend de ce que tu veux. @+! Samy
jeudi 30 novembre 2006 à 11:24:17 | Re : déclancher 5 clip de façon aléatoire

ozoir

Réponse acceptée !
Merci, impécable pour changer les 5 secondes c'est bien le chiffre 5000 que je dois modifier ?

jeudi 30 novembre 2006 à 12:15:39 | Re : déclancher 5 clip de façon aléatoire

goldenboy68

Réponse acceptée !
oui, c'est en millisecondes

Cette discussion est classée dans : aléatoire, clip, façon, déclancher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture image aléatoire + stop aléatoire [ par camcam270185 ] bonjour,j'explique mon animation : il s'agit d'un clip composé de 4 images clés qui doivent se lire aléatoirement et je voudrais que lorsqu'on clique [débutant] bouger un clip de façon continue avec actionscript [ par tcharlss ] Bonjour,Quel est le code à utiliser pour faire bouger un clip de façon continue en appuyant sur un bouton ?Par exemple, j'appuie sur le bouton A, et l clip aléatoire à 100% [ par THEPENGUIN ] Bonjour,je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil.Je souhaiterais faire un clip à 100% aléatoire. C'est à dire : duplicate + random + alpha [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'aimerai crée une petite anim sympa :je dispose d'un clip nomé "carre" et j'aimerai le dupliqué avec duplicate movie clip et que ces dupli chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu Random [ par lol7 ] Bonjour à tous,j'essaie d'utiliser la fonction "random" pour que Flash joue de manière aléatoire des images au sein d'un clip. Concrétement, j'ai un c Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres Probleme Choix de Symbol Clip Aléatoire [ par PetiteNonne ] Bonsoir Pouvez-vous m'aider ? J'ai besoin de selectionner un Symbol clip parmis 12 qui se nomment S1 à S12 Je n'arrive pas à faire une fonction pour déplacement aléatoire d'un clip [ par marjorie0406 ] bonjour, J'ai un clip dans mon site qui représente un personnage en train de courir, ce personnage doit se déplacer aléatoirement dans toute ma page, clip aléatoire [ par flashfad ] bonjour; je débute en flash et je voudrais savoir comment gérer ceci: j'ai 3 clip et je voudrais afficher à chaque fois un clip (avec une position pré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales