begin process at 2012 05 27 06:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Déclancher une animation après de la mise de tous les accesoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclancher une animation après de la mise de tous les accesoires

mercredi 22 décembre 2004 à 15:27:55 | Déclancher une animation après de la mise de tous les accesoires

kdance

Bonjour,

Mon animation est un bonhomme a habiller avec des accessoires( nez, echarpe...)

Je veux contraindre l'utilisateur de mettre tous les accessoires pour déclacher le lancement de la petit animation de fin.

Comment faire pour mon animation de fin ne se lance que lors de la mise en place de tous les accessoires ??

merci par avance.
mercredi 22 décembre 2004 à 15:49:43 | Re : Déclancher une animation après de la mise de tous les accesoires

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le principe est simple :

Tu incrémente une variable à chaque fois qu'un objet est bien placé et tu la décrémente si un objet bien placé ne l'est plus.
Puis tu teste cette variable, à savoir si elle est égale au nombre d'objets à placer. Si c'est le cas, tu lances ton animation.

Après, si tu veux du code, demande à qqn d'autre, car comme John_Doe, je ne donne plus de code complet, ou alors une simple ligne (pour des raisons que tu liras dans d'autres posts).

Peg'
mercredi 22 décembre 2004 à 16:02:38 | Re : Déclancher une animation après de la mise de tous les accesoires

kdance

merci pour cette précision mais comme tu l'as justement signalé, j'aimerais si c'est possible un exemple de code et un peu d'aide dessus.

Help me plse !

Cette discussion est classée dans : fin, animation, déclancher, accessoires, accesoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r attente de la fin de l'animation d'un movieclip avant de reprendre l'execution de l'actionscript. [ par diogen ] Bonjour a tousVoici mon premier message sur ce forum bien pratique.Je précise que je ne maitrise pas bien l'actionScript et que le structure de mon ap fin en boucle [ par ayhan_135 ] salut à tous,Je voudrais mettre une pause  à la fin de l'animation mais qu' un objet bouge encore en boucle.par ex: Des portes s'ouvrent au début de l lancer un exe à la fin d'une séquence [ par tier ] Bonjour à tousà la base j'ai 2 swf. Quand je lance le premier, sur la dernière image j'ai mis "loadmovie("anim2.swf",1)" et ça me lançait la 2eme anim pb GetURL à la fin de l'animation [ par marsouin26 ] bonjour,je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués? [ par poiskail2000 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en flash et c'est mon premier site.Jusque là tout aller bien, tout fonctionne correctement et en fait je vou animation qui demarre avant la fin du prechargement [ par doudou94500 ] Bonjour,J'ai trouvé un code pour mon préchargement, malheureusement mon animation commence avant la fin préchargement et mon niveau en AS3 et en desso Transition fluide entre 2 parties d'un site [ par peer ] Bonjour,Je profite de ce début de semaine pour faire appel à vos connaissances AS !Voilà je travaille sur un site Flash : j'ai une partie A de mon sit arret a la fin de l'animation AS3 [ par remy2501 ] bonjourvoila mon problème:Auparavant, je placait un petit stop(); a la fin de mon clip pour que son animation s'arrètemais avec l'AS3 cela n'est plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales