begin process at 2010 02 10 09:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Déclancher une action avec une touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclancher une action avec une touche

vendredi 25 mars 2005 à 18:04:14 | Déclancher une action avec une touche

flasher_13

Bonjour, je suis sur que la question à déjà était posée, mais je ne l'ai pas trouvé!?
Je veux que si j'appui sur la touche ''t'' mon animation aille à la page 3. Est-ce possible d'avoir le script;
A+ Tomack
vendredi 25 mars 2005 à 18:39:35 | Re : Déclancher une action avec une touche

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dis, t'abuses pas un peu ?

Non, mais tu as tout d'expliqué dans l'aide de Flash ! Action sur un bouton avec touche et action d'aller sur une frame !

Tu prends ton courage à 2 mains et tu lis ... apprends un peu par toi-même !

Peg'

Ps : non, mais 'y a des fois, j'ai l'impression que les gens arrivent ici juste après avoir installé Flash et disent "comment ça mââârche ?" avec la bouche en coeur !
vendredi 25 mars 2005 à 19:04:44 | Re : Déclancher une action avec une touche

OphidiaN

C'est clair !
En meme temps, si tout le monde connaissait l'aide par coeur avant de venir sur le forum... yaurait moins d'animation sur le forum ^^

Ophidian
http://www.gloops2d.net/

Cette discussion est classée dans : action, touche, déclancher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com Action Script [ par atlantide ] Est ce qu'un symbol représente le entrée du clavier comme en c++ où c'est \nMerci d'avanceAtlantide ### je recrute ! ### [ par BlackWizzard ] je cherche a creer une team de FlashDesigner & developpeur assi vous maitrisez le vectoriel ou l'action-scipt, contactez moi...je cherche des personne action pour masquer un calque [ par guitbasse ] salutest ce que il y a une action dans flash 5 qui permet de masquer un ouplusieur calque (comme l'oeil de la visibilite dans la palette calque)mon pb formulaire et touche tab [ par ckoo ] Peut-on gérer la touche tab dans un formulaire en flash ? (ordre des champs) action sur tableau.. [ par nirousse ] Voila, je vous explique.j'ai un tableau nommé x.Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1].Moi, en appelant 1 fonction, A propos d'un Tutorial [ par nathboss ] Bonjour g Recopier une action d'un tutorial pour faire un jeu mais l'action ne fait pas avancé mon avion.télécharger le a cete adresse: Nathbest.free Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ] Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP load movie n'apparaissent pas toujours... [ par Simoya ] Bonjour, J'ai fait le site d'une artiste peintrewww.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales