begin process at 2012 05 27 05:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

dechencher des clips aleatoirement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dechencher des clips aleatoirement

jeudi 25 mars 2004 à 11:25:26 | dechencher des clips aleatoirement

NicKoo7

salut je cherche a declencher des bouton aleatoirement pour un site que je sui en train de devellopper

http://www.webandsee.fr/alainelie/main.html

merci de repondre ou de m'orienter

nicko.
samedi 27 mars 2004 à 12:01:38 | Re : dechencher des clips aleatoirement

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

imaginons que tu as 5 clips, avec un stop() à leur premiere image, que tu as appelé hasard1, hasard2,..., hasard5.

le code pour activer aleatoirement un de ces clips serait:
nombre = Math.floor(Math.random()*5)+1;
_root["hasard"+nombre].play();

Pour les faire jouer tout les x secondes, va voir du coté de "setInterval".

Voila, @+ Tom

Cette discussion est classée dans : clips, aleatoirement, dechencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne probleme d'attachMovie [ par bartoun ] bonjour à tousje galere sur les attachMovie comment faire pour definir les proprietes de clips crees avec une boucle(par exemple je souhaiterais que l Masquer deux movies clips [ par fredouille34 ] Bonjour, je débute en flash,j'ai créé trois MC, je veux lancer c movie clip à partir de simple bouton (3 donc), mais j'aimerais que lorsque l'on cliqu Concaténation de chaines [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :Je place des clips par click de souris.J'ai un tableau ou je stock les clips.Je veux sauvegarder les positions des clips.J' duplication de deux clips différents!! [ par jeueduc ] Salut tout le monde!!Voilà, j'ai un petit souci : je voudrais dupliquer 2 clips différents et ce de façon dynamique. Le truc c'est que mon algo foncti Nom d'occurence, variable? [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme. J ai plusieurs clips qui s appellent remediation1, remediation2,....remdiation15J aimerai que lorsque la souris passe sur SVP problème avec les clips & les scrollings [ par djiboul ] Bonjour à tous, je suis nouveau içi et je débute en flash MX (on a déjà dû vous la faire celle là )je pense avoir un problème aves les ciblages mais j Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales