begin process at 2012 05 27 05:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

décharger un FLV dans un load movie LOADMOVIE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décharger un FLV dans un load movie LOADMOVIE

mercredi 16 septembre 2009 à 12:38:02 | décharger un FLV dans un load movie LOADMOVIE

lapdam74

Bonjour,

je suis entrain de réaliser un CD Rom de présentation de projet,

J'ai donc un menu principal qui ouvre des LoadMovies qui contiennent des flvs ou des images ou des VR Objects.
Le problème est le suivant; lorsque que je navigue à travers les différents LoadMovie contenant les FLV,
la navigation est ralentit plus l'on ouvre de vidéos

Le problème n'étant pas présent lorsque je navigue entre les autres parties du CD-Rom, contenant elles des Images et des VR Object.

Y a t-il une solution pour décharger les flv lors que l'on décharge le Loadmovie qui le contient?
(J'ai l'impression que les FLV ce rechargent à chaque ouverture...)

Code ActionScript :

//----------- Control video

import fl.video.FLVPlayback;
var ecran:FLVPlayback = new FLVPlayback();
mc_player.addChild(ecran);

ecran.source = "vertA.flv";
ecran.setSize(720,405);

ecran.skin = "SkinOverAllNoVolNoCaptionNoFull.swf";
ecran.skinBackgroundColor = 0x111111;
ecran.skinAutoHide = true;

stage.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN,playpause);
function playpause(evt: KeyboardEvent) {
if(evt.keyCode==30, ecran.state == "playing")
{
ecran.pause();
}
else
{
ecran.play();
}
};

Merci
Damien

Cette discussion est classée dans : ecran, loadmovie, flv, flvplayback, décharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé FLV en plein ecran [ par yantoo ] Bonjour, j'ai créé un lecteur vidéo dans lequel j'ai un souci concernant le bouton pour l'afficher en pleine écran...voici le code que j'ai utilisé : Stopper le son d'un flvplayback [ par precom ] Bonsoir, voici mon problème :J'ai un composant Flvplayback commandé par AS que une frameLa video (format FLV) tourne avec sa bande sonore intégrée.Je FLVPlayback + XML [ par NKB ] Bonjour,Je suis en train de créer un lecteur vidéo sous Flash 8 pro avec l'aide du composant FLV Playback. Seulement, j'aimerais pouvoir intégrer des AS3 : fermeture d'une video [ par stephane17000 ] Bonjour tous le mondeJe débute en AS3, j'espère que quelques adhérents pourront m'aider, comme j'ai pu aider certains il y a quelques années en ASP.Vo Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3 [ par bienf42 ] Bonjour, J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo. Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et flvplayback navigation [ par srazazel ] Salut Je suis un newbie en flash/as mais souhaite réaliser un player vidéo avec une nav. mais pour le moment j'ai un souci. Je dispose de 3 flv qui s Problème bizarre player FLV [ par Eynol ] Bonjour, je travaille actuellement sur un site qui propose de visionner des vidéos de restaurants. Tout fonctionne correctement sauf 2 vidéos qui ne Intégration de .flv dans un page web avec controleur. [ par thierry5555 ] Bonjour Je tente de mettre en place un vidéo .flv avec un controleur avant arriere et stop. J'ai trouvé un logiciel gratuit quie le fait. Player flv bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales