begin process at 2012 05 27 05:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

décharger un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décharger un clip

vendredi 16 mars 2007 à 17:37:05 | décharger un clip

hucky

Bonjour,
Je débute sur flash et commence à me frotté à l'AS.
Voila mon souci:

J'appele un clip a l'aide d'un bouton comme ceci :

on (rollOver) {

//Movieclip GotoAndPlay Behavior
 this.gotoAndPlay("1");
 //End Behavior

}
on (release) {

//Movieclip GotoAndPlay Behavior
 _root.clip_milagro.gotoAndPlay("1");
 //End Behavior

}

Le problème est que j'ai 5 clips a charger mais il se superpose les uns sur les autres quand on clique sur leurs boutons respectifs.
J'aurais souhaité que le clip affiché se décharge une fois que l'on lance un autre clip.
voici le lien, ca sera plus explicite [ Lien ].
Merci d'avance pour votre aide.

dimanche 18 mars 2007 à 16:40:42 | Re : décharger un clip

hucky

j'ai trouvé une solution à mon problême, bien que cela reste archaïque, néanmoins ca fonctionne ^^.
Je vais surement en faire rire plus d'un, mais je débute en A.S

j'ai tous simplement rassemblé tous mes clips à la chaîne sur le meme calque, puis je les appele a l'aide d'un gotoandplay avec le numéro d'image concerné.

Cette discussion est classée dans : aide, clip, gotoandplay, décharger, behavior

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l Le gotoAndPlay [ par Tsipi ] Salut à tous...Quelqu'un pourrait t'il m'aider en Action Script sous flash Mx?Je suis encore débutante...Lorsque je clikes sur un bouton BtnValider pa gotoAndPlay [ par samylatortue ] Salut,encore une petite question...j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clipc pourquoi s debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr A l'aide !!!! [ par sylvain78 ] Je me prend la tête avec un movie clip qui refuse une action !J'ai plusieurs scènes et de ce movie clip dans la deuxième scène je veux retourner sur u _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : gotoAnsStop [ par oliver7 ] slt voici mon probleme : j'ai un clip avec une condition qui fait gotoAndPlay mais sa ne le fait pas dans le calque mais dans le clip et je veut que s renomer un clip [ par s studio ] Bonjour ! c"est encor moi, à defaut de trouver une solution à attachMovie je cherche une autre manière de fair. J'ai deux petites questions : -existe Supprimer une couleur [ par lalelilo ] Bonjour,je cherche un moyen de supprimer une couleur affectée à un clip à l'aide de la méthode setRGB :  couleur = new Color(MonClip_mc) ;  couleur.se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales