begin process at 2012 05 27 05:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

décharger un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décharger un clip

vendredi 16 mars 2007 à 17:37:05 | décharger un clip

hucky

Bonjour,
Je débute sur flash et commence à me frotté à l'AS.
Voila mon souci:

J'appele un clip a l'aide d'un bouton comme ceci :

on (rollOver) {

//Movieclip GotoAndPlay Behavior
 this.gotoAndPlay("1");
 //End Behavior

}
on (release) {

//Movieclip GotoAndPlay Behavior
 _root.clip_milagro.gotoAndPlay("1");
 //End Behavior

}

Le problème est que j'ai 5 clips a charger mais il se superpose les uns sur les autres quand on clique sur leurs boutons respectifs.
J'aurais souhaité que le clip affiché se décharge une fois que l'on lance un autre clip.
voici le lien, ca sera plus explicite [ Lien ].
Merci d'avance pour votre aide.

dimanche 18 mars 2007 à 16:40:42 | Re : décharger un clip

hucky

j'ai trouvé une solution à mon problême, bien que cela reste archaïque, néanmoins ca fonctionne ^^.
Je vais surement en faire rire plus d'un, mais je débute en A.S

j'ai tous simplement rassemblé tous mes clips à la chaîne sur le meme calque, puis je les appele a l'aide d'un gotoandplay avec le numéro d'image concerné.

Cette discussion est classée dans : aide, clip, gotoandplay, décharger, behavior

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message