begin process at 2012 05 27 05:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

déchargement des swf externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déchargement des swf externes

mercredi 16 novembre 2005 à 18:21:44 | déchargement des swf externes

caraffucciu

caraffucciu

J'ai un bouton qui me charge des swf externe.. ok.. le problème c'est que j'aimerais créé un bouton sur chaque swf externe permettant de les décharger...
j'ai cherché notamment avec unloadmovie... mais quand on est nul en actionscript....

merci...
mercredi 16 novembre 2005 à 21:11:27 | Re : déchargement des swf externes

Cgaybeul

ben oui c'est ça, ça se fait avec unloadmovie ...

MovieClip.unloadMovie()

Supprime un fichier SWF chargé avec loadMovie().

dimanche 20 novembre 2005 à 17:02:31 | Re : déchargement des swf externes

caraffucciu

caraffucciu

alors j'ai essayé sur un bouton présent sur le swf chargé.. et ça ne marche pas...

peux tu m'en dire plus...
lundi 21 novembre 2005 à 09:28:36 | Re : déchargement des swf externes

Cgaybeul

et comme c'est décrit dans l'aide de Flash ça marche ???

on(press) {
    unloadMovie ("_root.mc");
}

Cette discussion est classée dans : bouton, swf, externe, externes, déchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui Bouton cliquable dans SWF externe [ par shugarrr ] Salut, j'ai un petit souci, et étant donné que je suis archi débutant en flash je ne parviens pas à me démener par moi-même.J'ai un bouton "pano_btn" bouton de retour systématique au swf qui précède [ par sitejude ] Bonjour, je cherche un code qui puisse s'appliquer à un bouton et  qui ait pour effet au clic de reloader systématiquement le swf précédemment chargé, Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac: bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . charger swf externe... [ par muchouno ] Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a c Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ] Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales