begin process at 2012 05 27 05:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

decalage d'une variation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decalage d'une variation

lundi 14 janvier 2008 à 01:21:21 | decalage d'une variation

crasse

Bonsoir !

j'ai créer une petite anim dans flash (qui marche ! j'ai sorti le champagne )  où des elements reagissent à l'activité du microphone ( quand on parle, les elements grossissent et apparaissent )
seulement je me suis dit que pour y ajouter un peu plus de vie, je pourrais essayer de donner du retard ou un decalage a certains :
par exemple au lieu de grossir immediatement quand on parle dans le micro, un image grossirait avec 500 ms de retard par rapport aux autres.

voila un bout de mon script :

i3._xscale = i3._yscale = m.activityLevel;
i3._alpha = m.activityLevel*0.7;

(ou "m" est le micro, "i3" est l'image ) je me disais qu'en ajoutant un valeur de temps derriere m.activityLevel ( grossomodo lui dire : xscale varie en fonction de m.activityLevel + 500 ms ) ça pourrait le faire mais je ne sais pas du tout comment l'écrire , ou meme si ça pourrait marcher comme ça.

si quelqu'un sait quelquechose a propos de ce genre de truc , faites moi signe s'il vous plait :)

Cette discussion est classée dans : elements, activitylevel, decalage, variation, i3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son activityLevel [ par lovekill ] salut tout le monde, voila j'ai récupéré un code qui permet d'avoir la valeur del'activité du son du micro et je voudrai lancer un mp3 sous flash et a "decalage" masque [ par catmill ] Bonjour,je suis nouvelle ici: c'est un souci qui m'amene...voila: j'ai fait un effet de transition a l'aide d'un masque anime entre 2 photos.Les 2 pho plein ecran [ par kraaguer ] je cherche a faire un affichage plein ecran, mais sans deformer les elements de mon site, en fais je voudrais agrandir le fond (background)en temps no scroller 2 elements [ par cfury ] Bsr,J'aurais voulu savoir si il est possible de scroller deux elements (2 clips en fait) independamment. A savoir un clip de champ de txt statique+1 a import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers Rebond anormaux... [ par kodiask ] Voici le code que j'ai repris a moitié d'une source, le problème c'est que cela marche mais qu'à moitié et comme j'arrive pas vraiment comprendre le c decalage du son de l'animation online [ par VaKarM ] Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la synchronisation du son de mon animation. J'utilise Flash Mx 2004. J'ai fais une animation dans laqu Elements de menu selectionnables via un jack de guitare [ par masterpingouin ] Voila je vous donne l'adresse (trouver sur godtemplate.com): <A href="http://www.templatehelp.com/aff/preview.php?aff=martind&skin=999&locale=fr&curre les decalages binaires vous ne connaisez pas ? !! [ par nesgba ] salut a tous je programme en c depuis quelques années et sur flash depuis quelques semaines et je me demandais pourquoi dans toutes le sources que je Variation de la vitesse d'un clip [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens ici vous demandez conseil car je désirais faire varier la vitesse de mon clip en fonction de la position de la souris... c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales