begin process at 2012 02 09 22:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

décalage site centré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décalage site centré

mercredi 31 mai 2006 à 18:09:16 | décalage site centré

John_Doe_88

Salut,

Alors pour un site j'ai fait un menu Flash. Tout marchait bien jusqu'à ce que je décide de centrer le site avec CSS dans le navigateur.
Donc sous IE6 tout marche bien. Par contre sous Firefox, mes boutons ne sont plus cliquables. En effet pour le menu Flash, la position de la souris est calculée autrement quand je centre le site, ce qui fait que la zone cliquable des boutons ne correspond plus à l'emplacement des boutons. Comme le site est décalé de 150px sur la gauche, la zone cliquable du bouton est décalée de 150px par rapport au bouton...
Si vous ne comprenez pas dites le moi et j'essaierai de réexpliquer.
@+
mercredi 31 mai 2006 à 21:08:19 | Re : décalage site centré
mercredi 31 mai 2006 à 21:52:28 | Un grand merci...

John_Doe_88

Merci beaucoup !!!

mercredi 31 mai 2006 à 22:09:49 | Re : décalage site centré

Cgaybeul

désolé mon message n'a pas l'air d'être passé !!!

Je ré-essaye

La position de la souris dans la page html et sur l'animation sont deux choses différentes, donc centrer l'anim en CSS ou html n'a aucune incidence sur les liens dans l'anim flash.
Si j'ai bien cerné le problème, il y a des liens "map" par dessus une anim flash ??? j'espère que je me trompe

Peut-être un lien sur une page pourra aider à mieux comprendre le problème si je me plante ???

jeudi 1 juin 2006 à 11:54:48 | Re : décalage site centré

John_Doe_88

"La position de la souris dans la page html et sur l'animation sont deux choses différentes, donc centrer l'anim en CSS ou html n'a aucune incidence sur les liens dans l'anim flash."
> Moi aussi je pensais. Sauf que en fait si. Voila la page :

http://ae.utbm.fr/congres/congres2006/Pages/index2.php?page=accueil

Comme tu peux le voir sous firefox, pour le menu il faut survoler Programme pour que Accueil soit sélectionné. Il y a un décalage...
Des idées ?

vendredi 2 juin 2006 à 09:01:59 | Re : décalage site centré

Cgaybeul

Réponse acceptée !
C'est un problème de CSS dans le positionnement de la div #page ...

#page {
    position:fixed !important;         ---------------   > Faut virer ça !!!
    /*border: 3px #cc0066 solid;*/
    position:absolute;
    top:0px;
    left:50%;
    /*margin-top:-300px;*/
    margin-left:-478px;
    width:955px;
    height:600px;
    background:#E8E8E8;
}

et ça doit marcher !

vendredi 2 juin 2006 à 11:28:53 | Re : décalage site centré

John_Doe_88

Oui. Je croyais que c'était nécesasire de mettre ca pour IE mais en fait non. Merci à toi

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, site, centré, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu circulaire flash [ par maureen291 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Problème de séquence [ par shierke ] Bonjour, je suis entrain de faire un site avec un menu en flash. Le menu est fait de 4 boutons et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, cela fait appar Animation menu [ par MisterSnow ] Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p Menu qui boude ses pages..... [ par polo59223 ] Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post.... Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à u Menu et rotation des rubriques [ par Redrumalpha ] Bonjour,Je voudrais faire un menu pour un site dans le genre de celui ci.Pour commencer je souhaiterais simplement que les rubriques de mon menu tou demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau Problème sur un navigateur [ par celine021083 ] Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affich optimisation de mon site internet pour le référencement [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de locati Menu en accordéon à plusieurs boutons [ par joviper ] Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un code AS3 valable capable de faire un simple menu comme ça (passer de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales