begin process at 2012 05 27 05:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

"decalage" masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"decalage" masque

jeudi 8 juillet 2004 à 14:17:32 | "decalage" masque

catmill

Bonjour,

je suis nouvelle ici: c'est un souci qui m'amene...
voila: j'ai fait un effet de transition a l'aide d'un masque anime entre 2 photos.
Les 2 photos sont de meme taille et positionnees au meme endroit: c'est la meme photo, une nette et 1 floue.
Or, je percois un "decalage" qu passage su masque sur ces photos...
Sais pas si je suis claire???
http://www.curatec.be/
jeudi 8 juillet 2004 à 16:51:31 | Re :

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est un bug d'affichage du a l'antialiasing. Pour eliminer ton probleme, essaie de deformer tes images d'un pixel, en largeur ou en longueur, et ca va disparaitre tout seul...

Je crois qu'il y a une autre solution, en rajoutant un carré de couleur invisible au dessus de ton anim, ca fait le meme effet...

Voila, bonne anim...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : photos, masque, decalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton composant loader [ par baleine123 ] dans une visionneuse de ma composition inspirée de la classe photoalbum de Robert penner, j'utilise un loader tout fonctionne très bien quand j'utilis Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savoir s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ] Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en masque et texte dynamique [ par John_Doe_88 ] Slut,Cette question a déjà été posée ici mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon texte d integrer des photos [ par totorette ] bonjour, juste pour savoir si ca vaut le coup ou non, en fonction du poids, de travailler certaines anim avec des photos. Comment travaillez vous sino masque translucide [ par polochtwo ] Bonjour,Comment peut on appliquer un mask sur flash qui soit un dégradé et non un objet rempli ? Je cherche a faire une petite annimation mais je n'ai menu masque inversé [ par EarThQuAKe50 ] bonjour quelqu'un connait il le site www.x-x-x-x-x.de ? l'en tête du site est en flash et je narive pas a refaire la même chose si quelqu'un sait ! me Accordion : Labels disparaissent sous un masque. [ par sikstar ] Sous FLash MX 2004, j'ai créé un accordéon, il est complet, 3 enfants, tout s'affiche, mais si je le place sous un masque, tout reste sauf les labels,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales