begin process at 2012 05 27 05:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

décalage des images à la publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décalage des images à la publication

mardi 14 octobre 2003 à 19:14:56 | décalage des images à la publication

defiraid

Membre Club
Salut,

voilà, j'ai un bouton avec deux images (2 png distincts) identiques mais de couleurs différentes selon normal ou rollover.
dans le source, aucun décalage mais qd je publie, l'image roll-over est rétrécie de 1 pixell (à peu près!) d'où décalage.

Autre problème sur les images : Certaines sont pétées qd il y a un champ de texte dynamique à la m^me ordonnée.
J'ai trouvé sur un forum une soluce : mettre le clip qui la contient à alpha 98%.
Moi, ça fait rien et c'est un peu chiant comme manip!

merci de votre collaboration

benoit

Cette discussion est classée dans : images, publication, qd, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bandeau defilant image + pop up [ par chess30 ] SalutJe me remet dans flash pour un petit projet mais j arrive vraiment pas a faire ce que j aimerais faire...Je dois realiser un bandeau images qui d décalage d'images après le click [ par nox_satanica ] alors voilà, j'ai un menu (slider) que j'ai repris avec des images qui défilent selon la souris. Mes images sont appelées à partir d'un xml. C'est un  Décalage clip sous ie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Alors voila, j'ai des clips contenant des images récupérés depuis un xml, jusque là tout va bien. Je place les coordonnées de x et décalage de champs de saisie en publication. [ par eysnaik ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des décalages des champs de saisie en publication. Et comment résoudre ce problème. Merci, Ps : préchargement images pour slide show java script [ par jeppmars ] Bonjour, Et oui un débutant de plus... J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script. Bien sur ça fonctionne, mais le té menu images zoomables au passage de la souris [ par OLIVIER1509 ] bonjour, je cherche à créer une page pour mon site web ressemblant à celle-ci: www.dedon.fr (effet de zoom sur le passage de la souris et direction Scrolling horizontal au survol de la souris [ par bergeat ] bonjour Je veux créer une galerie avec un scrolling horizontal, sur les images panoramiques, en flash. Je souhaite pouvoir diriger ces images vers la décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr Application pour générer des fichiers xml automatiquement [ par tariking ] Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe une application sur laquelle on peut générer des xml à partir de répertoires contenant des images renseignée diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales