begin process at 2012 05 27 05:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

décalage d'images mac-pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décalage d'images mac-pc

mardi 23 mars 2004 à 18:12:34 | décalage d'images mac-pc

agraphe

Bonjour,

je suis en train de faire notre site internet en flash mx sur macintosh et je rencontre un problème dans mes galleries:

j'ai préparé des boutons où lorsque l'on clique dessus une image s'ouvre dans une autre fenêtre à la taille de cette image et à un endroit prédéfini. Sur mac avec IE 5.1 tout fonctionne parfaitement mais par contre sur PC l'image est décalée et coupée vers la droite et vers le bas

vous pouvez voir cela sous http://www.agraphe.ch dans la partie portfolio...

le code que j'ai utilisé pour ces boutons est le suivant:

on (release) {
getURL("javascript:window.open('eclipse.jpg','eclipsehomepage','width=568" add wdth add ",height=600" add hdth add ",scrollbars=no,top='+((screen.availHeight/4)-(" add hdth/4 add "))+',left='+((screen.availWidth/5)-(" add wdth/5 add "))); void(0);");
}

pouvez-vous m'aider?

merci

yann

A'Graphe
Rennweg 26
CH-2504 Biel-Bienne

Cette discussion est classée dans : pc, image, mac, add, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv preload fonctionnant que sur mac [ par skrime ] Salut, voila j'ai un petit probleme avec un preload.Il se situe sur une scene avant mon anim et marche parfaitement online sur les mac mais pas sur le Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble Impossible d'interrompre une boucle :s merci d'avance [ par rems750 ] J'ai trouvé un code pour généré de la fumée, je l'ai modifié a mon souhait, mais le seul pb c'est qu'il tourne en boucle, et je voudrai qu'il ne tourn ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e auto excutable mac/pc [ par thelud ] Bonjour, Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book. J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je m'y pr Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des décalage d'images après le click [ par nox_satanica ] alors voilà, j'ai un menu (slider) que j'ai repris avec des images qui défilent selon la souris. Mes images sont appelées à partir d'un xml. C'est un  problem pc mac [ par karabok ] Bonjours a tous, J ai fait une animation flash pouor une introd un site internet. A la derniere image clef, j ai mis le codesotp et get url, ce qui m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales