begin process at 2012 05 27 05:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

décalage d'images après le click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décalage d'images après le click

jeudi 25 août 2005 à 13:42:10 | décalage d'images après le click

nox_satanica

alors voilà, j'ai un menu (slider) que j'ai repris avec des images qui défilent selon la souris.
Mes images sont appelées à partir d'un xml.
C'est un movieclip dupliqué dans lequel se trouve la "cible" un autre movieclip où est chargé l'image par un loadmovie.

Au début tout fonctionne très bien.
Mais quand je clique sur une image un décalage apparaît et plus je clique et plus il y a de décalages ! j'ai vérifié tous mes clips sont alignés au centre (petit point). je ne comprends pas...
dimanche 28 août 2005 à 01:05:37 | Re : décalage d'images après le click

WhiteMagus

Membre Club

Salut.
Tu peux fournir un *.fla ? Pas nécessairement tout ton code, juste la partie qui bloque stp.

@+ !

halo1.gif

lundi 29 août 2005 à 08:43:49 | Re : décalage d'images après le click

nox_satanica

Salut.
Mon fichier se trouve à l'adresse : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33504. Merci.
N.B. : on ne voit pas tout de suite le bug, il faut cliquer sur plusieurs images pour voir ensuite le décalage apparaître.
Attention, c'est un fichier MX 2004.

Cette discussion est classée dans : images, image, click, movieclip, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer image dans swish [ par wana4329 ] Bonjour,J'ai créé une animation programme dans laquelle j'ai incorporé du drag d'imagesEn fait je déplace des images, mais j'aimerais pouvoir changer LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Scrolling d'images avec un lien sur chacune d'elles... [ par banquette ] Bonjour,je cherche à faire une petite gallerie.J'ai un répertoires avec plusieurs images (image1, image 2 etc...). L'utilisateur choisit son image dan décalage d'images mac-pc [ par agraphe ] Bonjour,je suis en train de faire notre site internet en flash mx sur macintosh et je rencontre un problème dans mes galleries:j'ai préparé des bouton pblm avec chargement dynamique d'image (très spécial) [ par Sebduck ] Bonjour à tousVoilà mon petit pblm... Je fait un affichage dynamique d'images contenue dans un repertoire exterieur au .swf. J'utilise pour celà le co image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain Agrandissement d'images [ par Draconagi ] Bonjour,Voilà j'ai un souci. J'ai crée un tableau d'image avec mon dreamweaver et je voulais créer un flash qui me permettait d'agrandir l'image quand ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer Liens sur Gallery d'images [ par misspacman1208 ] Bonjour,Une petite question très candide car je débute tout juste... J'ai une Gallery d'images avec des boutons "suivant" "précédent" et le titre de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales