begin process at 2012 02 10 05:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Decalage horaire en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Decalage horaire en flash

dimanche 1 février 2009 à 13:37:02 | Decalage horaire en flash

fabrice88

bonjour,
j'ai créer une petite horlage en flash et j'ai un probleme de décalage horaire.
au lieu d'avoir 10h30 par exemple j'ai 9h30.
existe 'il une solution pour reglé se probleme ou ais-je fait une erreur dans mon code ?

voilà mon programme :
Code:
onClipEvent (enterFrame) {     heure = new Date();     _root.horloge.secondes = heure.getSeconds();     _root.horloge.minutes = heure.getMinutes();     _root.horloge.heures = heure.getHours();     _root.horloge.s._rotation = _root.horloge.secondes*6;     _root.horloge.m._rotation = _root.horloge.minutes*6;     if (_root.horloge.heures >= 12) {    _root.horloge.h._rotation = (_root.horloge.heures + _root.horloge.m._rotation/360)*30;     } else {         _root.horloge.h._rotation = (_root.horloge.heures-12)*30;     } }

Photos Vosges : Regardez, respirez, aimez les Vosges
Site photos Vosges<

jeudi 5 février 2009 à 13:11:30 | Re : Decalage horaire en flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Moi j'utilise ceci :
BEhour = myDate.getUTCHours() + 1;
BEmin = myDate.getUTCMinutes();
BEsec = myDate.getUTCSeconds();

if (BEhour == 24)
{
BEhour = "00";
}
if (BEhour == 25)
{
BEhour = "01";
}
if (length(BEhour) == 1)
{
BEhour = "0" + (myDate.getUTCHours() + 1);
}
if (length(BEmin) == 1)
{
BEmin = "0" + myDate.getUTCMinutes();
}
if (length(BEsec) == 1)
{
BEsec = "0" + myDate.getUTCSeconds();
}

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : heure, root, rotation, heures, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

démarrage d'une vidéo à interval donné [ par chti62750 ] bonjour à vous flasheu j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier j'ai bien sur fait une horlo appliquer une animation à une heure...><'' [ par diyqee ] alors voilà, actuellement j'ai un code AS 2, pour créer une horloge. Mais le truc c'est que je souhaiterai que par exemple, chaque heure, il y ait une Flash CS3: Puzzle avec if [ par Quarions ] Bonjour, j'ai construit trois puzzles, mais maintenant je dois mettre du code pour que l'animation continue une fois le puzzle terminer, cependant, je Ouvrir une page lors d'un clic [ par giulyman ] Bonjour à tous, votre aide me pourra être précieuse j'espère que vous pourrait m'aider.Voila les faits.J'ai crée un menu tournant. Il y a 4 brèves qui rotation d'un texte [ par sixiemese ] Je voudrais simplement tourner à 90° mon texte :    _root.createEmptyMovieClip("barre",5);    _root.barre.attachMovie("texte",nom,10);    _root.barre. la rotation des aiguilles d'1 horloge suit le mouvement de la souris [ par olfie ] bonjour tt le monde, je suis en train de faire une horloge et j'aimerais que les aiguilles de la pendule suivent les mouvements de la souris. j'ai f rotation et redimensionnement [ par Nicolaslag ] Bonjour, voila j'essai de faire un menu tournant avec une partie du script de snakeeater1Source: <a href="http://www.flashkod.com/c problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea clip-suit [ par Bonaparte ] Salut !!!J'ai une droite nommée "barre" et une boule nommée "boule" (deux clips).J'éfectu une rotation (n'apporte laquelle) et je voudrait que lorsque horloge sous flash [ par nocolkte ] salut tout le monde, j'aimerais créer une horloge avec son propre écoulement du temps (24h = 2 semaines) l'heure sera la même pour tout le monde et s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales