begin process at 2012 05 27 05:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

décalage entre le son et l'animation suivant le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décalage entre le son et l'animation suivant le navigateur

mardi 22 décembre 2009 à 00:54:59 | décalage entre le son et l'animation suivant le navigateur

BBFUNK01

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un problème que je n'arrive pas identifier :
je crée un site en Flash que je teste sous Safari et sous Firefox.
J'ai en 1ère page une animation qui affiche des éléments en synchronisation avec une musique, sous Safari la synchronisation entre les éléments et la musique est impeccable, par contre sous Firefox il y a un décalage entre l'affichage des éléments et la musique, ce qui a pour résultat de pourrir l'effet voulu. Bref, je ne sais pas s'il y a un "truc" pour palier à ce genre de souci, mais s'il y en a un je suis preneur.
Voici le lien de la page qui pose problème (à tester donc sous Safari et Firefox) :

animation

Merci pour les éventuels tuyaux !

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : animation, éléments, firefox, décalage, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vitesse lecture différente de safari à firefox [ par BBFUNK01 ] Bonsoir, je ne sais pas si j'ai posté ma question au bon endroit, mais bon... Alors voilà, je suis face à un problème auquel je ne vois vraisemblablem Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari [ par mathos33 ] BonjourJ'ai utilisé le diaporama déposé par pkb35 visible sur ce lien : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-AVEC-SLIDER-MINIATURES-CHAR Décalage animation placée sur un serveur [ par Seberes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sous flash et voici mon problème...J'ai créé plusieurs animations dans lesquelles j'ai inséré une vidéo (wmv convertie animation aléatoire d'éléments genre gravitation [ par davidoffski ] Bonsoir,je dois créer une animation flash contenant un logo dans le fond avec des éléments genre petites boules qui gravitent aléatoirement autour de Taille de l'animation diferente en IE et Firefox [ par mickael85100 ] bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taillevoici ladres startDrag() 2 éléments ? [ par carton99 ] Bonjour je voudrais faire du startDrag sur deux elements à la fois . Sir l'aide flash http://help.adobe.com/fr_FR/FlashLite/2.0_FlashLiteAPIReference2 L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox [ par pinicjac ] Bonjour, J'ai attribué une ombre portée à un movie clip vide (qui sert de contenant pour charger un clip). Celle ci apparait sur IE mais pas sur Firef Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales