begin process at 2012 05 27 05:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm

lundi 24 novembre 2003 à 12:43:35 | decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm

davh

J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme duree
que cette meme animation lue dans une page html;
l'animation publiee en swf arrive à la frame de fin de l'anim en moins de temps (1à 2 secondes)
que lors de sa projection via une page html.
Comment se fait-il que le "rythme" soit different?
Y-a-il une option dans flash qui permet de rectifier le tir?

merci.
lundi 24 novembre 2003 à 13:54:55 | Re : decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le rythme est différent, car en html, cela demande plus de ressource processeur que lu dans le player seul. Donc à chaque images, il va 'ramer' un peu plus (qques millisecondes de plus par image, mais au bout de 1000 images, se sera qques secondes de plus)

Pour éviter ce genre de 'décalage', je te conseille de baisser le frame-rate de ton anim pour lui laisser le temps de calculer, sachant que sur des ordinateurs plus lents, ce sera pire de toute façon, puisque ca ne dépend pas du flash, mais du processeur de la machine.

Ou alors, enleve les transparences, les dégradés, et les interpolation de forme, c'est ce qui prend le plus de ressource mémoire.

Le mieux, c'est un mix des deux, le but etant de trouver un bon equilibre entre tous ces facteurs...

Bonne chance, Tom
lundi 24 novembre 2003 à 20:26:46 | Re : decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm

davh

merci Tom,
tres instructif.

Cette discussion est classée dans : page, animation, swf, projection, duree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ] bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Transitions entre deux clips [ par sinusoidfactory ] Bonjour à tous,je cherche depuis longtemps la manière d'effectuer des transitions entre deux clips avec en plus une animation entre. Par exemple j'ai importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales