begin process at 2012 05 27 05:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Décalage clip sous ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décalage clip sous ie

mercredi 30 décembre 2009 à 12:48:10 | Décalage clip sous ie

AOE_angelofdarkness

Bonjour à tous :)

Alors voila, j'ai des clips contenant des images récupérés depuis un xml, jusque là tout va bien. Je place les coordonnées de x et y des clips de la façon suivante :
monclip._x = x=610;
monclip._y = y=190;

Le petit problème, c'est que, ca fonctionne bien pour firefox et chrome mais que ca pose des soucis pour ie.
En effet, les deux images doivent se superposer mais elles sont décalées sous ie.

Une idée ? un conseil ?

Merci d'avance :)

Yuyu
mardi 5 janvier 2010 à 15:52:43 | Re : Décalage clip sous ie

AOE_angelofdarkness

Réponse acceptée !
Une réponse toute simple qui ne m'est pas tout de suite venu à l'esprit ! En fait il s'agissait du cache des différents navigateurs qui ne fonctionne pas de la même façon et donc qui peuvent montrer des résultats un peu étonnants.

Donc un conseil, videz vos caches régulièrement quand vous faites des tests :p

Cette discussion est classée dans : images, ie, clip, clips, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement en AS d'un clip [ par gwygwy ] Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger. S'i Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je Charger des images externes [ par Hansi07 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir des images externes à mon clip, mais sans les charger dans le clip, (l'idéal ça serait qu'il l'ouvre avec le logiciel as Intéraction entre deux clips externes [ par OneWAY ] Explications :Un premier clip appelle (par deux boutons) deux clips externes via un :     var myclip = new MovieClipLoader();     myclip.loadClip("cli Affichage aléatoire d'un clip [ par kina17 ] Bonjour, J'ai créé un clip (avec un scénario de 10 images s'affichant en fondu). Je souhaite que ce clip s'affiche de façon aléatoire au chargement, c Erreur clips non déclarés comment faire ? [ par florian2a ] Bonjour, il y a 1 an a peu prèt j'ai acheté un kit graphique (ou template) sur le site templatemonster.com avant j'utiliser que le HTML du kit mais ma Des clips joués dans un clip, le tout en Random SVP ^^ [ par Ted_Bear75 ] Voila, j'ai un petit problème avec mon animation, je vous explique. <sp Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ] Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ] chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales