begin process at 2012 05 27 05:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

décalage d'une animation swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décalage d'une animation swf

dimanche 19 décembre 2010 à 12:46:01 | décalage d'une animation swf

klabille

Salut à tous !

Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...)
J'ai fait un jeu (genre mario) en rapport avec la grammaire.
Je veux intégrer ce jeu dans mon site (j'utilise la fonction "loadmovie").

je fais apparaitre le clip au milieu de l'écran (par exemple mc_jeumario._x=100;) , mais mon bonhomme ne se cogne plus contre les murs !!! il y a un décalage. quand je fais apparaitre le clip à la position mc_jeumario._x=0; ça marche...

j'utilise dans le code du jeu la fonction "hitest".

là je bloque... quelqu'un a une piste svp ?

merci !

Cette discussion est classée dans : site, jeu, animation, swf, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation Décalage site web flash ? [ par body42 ] Salut! J'ai modifier un site flash à partir d'un template et le problème est quand j'affiche la page index.html en local le site fonctionne parfaiteme Animation introduction de Site [ par Christ8phe ] Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens Loader Flash Aléatoire [ par mamsk00 ] Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier " m texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram Evaluer la difficulté d'une animation flash [ par CandleLight ] Bonjour à tous, Je ne connais absolument RIEN à Flash mais dans le cadre d'un projet caritatif, j'aimerais mettre en place un site web similaire à ce ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site. [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Voila quelques jours que je rame sur ce problème. J'ai un site composé de plusieurs page swf. A l'ouverture de la page1.swf je souhait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales