begin process at 2012 05 27 05:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Début

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Début

dimanche 5 septembre 2004 à 22:18:48 | Début

GNVA Dfx

Bonjour les gens !!

Je commence le Flash sur un projet vous pouvez m'indiquez des infos pour commencer à programmer en Flash si c'est nécéssaire, j'aurai besoin de faire une intro vraiment très joli.... M'indiquer aussi quelle sont les meilleurs programmes à utiliser pour avoir le meilleurs résultats. Donnez moi des liens, des noms de magazine intérressant et complets à ce sujet....

J'éspère avoir le plus de réponse possible et vous remercie d'avance sur les infos que vous donnerez...

@++
lundi 6 septembre 2004 à 09:15:40 | Re : Début

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Logiciels pour faire du flash:
-Flash (evidemment) => macromedia.fr
-swich (genere des swf)

3D vers SWF:
-swift3D
-plasma

Graphisme:
-Photoshop
-the GIMP (gratuit, open source)
-Illustrator

Magazines:
ComputerArts
Bloc-Note
Studio Multimeda
Pixel

Influences:
www.favouritewebsiteawards.com

Sources:
flashkod.com ;)
flashkit.com
flash-france.com

Tutoriaux:
yazo.net
flash.media-box.net

Bonne chance.
@+Tom
lundi 6 septembre 2004 à 18:18:27 | Re : Début

GNVA Dfx

Merci Bcp Tom !! Super sympa !

Cette discussion est classée dans : flash, infos, début, meilleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash recommence depuis le début dès un clic [ par gorgonzola79 ] Bonjour à tous.J'ai fais un menu en flash mx ou les boutons et le logo apparaissent tout en musique.Dès que tout est apparu le menu continue une autre gotoAndPlay en javascript ! [ par djagger ] Salut !G un fichier flash ki récupère des infos d'une base de données .A partir de mon flash, j'ouvre une fenete externe ki permet de modifier ces inf Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Début avec Flash [ par Florent06 ] Bonjour !Je voudrais faire un site entièrement en Flash mais je ne connais pas grand chose du Flash.J'ai imprimé le tuto "Pour démarer avec Flash" mai comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha XML et actionscript retiré des infos [ par Nexto ] Bonsoir, Je débute en flash et je voudrais retiré avec flash des infos d'un fichier xml. Dans mon XML il y aurais des départements français 01 02 03 e Scrolling-Flash-XML [ par yao15 ] Bonjour à tous,J'ai repris un script deja existant que j'ai retouché à ma sauce...C'est un .swf qui charge un document xml j'usque la tout va bien.J'a lancement d'une intro flash au début de mon site [ par jordi55 ] Bonjour,j'ais un probléme ,j'ais créé une animation flash qui est destinée a etre lancer au début du chargement de mon site web.Cependant je n'arrive streaming en flash [ par loudhigh ] J'ai un souci avec mon streaming flash. Lorsque j'appelle un mp3, le streaming fonctionne correctement mais une fois chargé en totalité, le mp3 repren Infos pour débutant [ par ninjafury ] je suis à la recherche d'infos ou tutoriel sur flash et xml.Merci de m'aider, je dois mettre en place une animation flash qui évolue en fonction des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales