begin process at 2012 05 27 05:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

debutant!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant!!

mardi 12 décembre 2006 à 12:05:52 | debutant!!

aymeric17100

Hello! je suis tout neuf sur le site!! et je dis " bravo " !! tant de solutions apportées!!!
mais que c'est compliqué!! lol  je suis musicien "pro", je travaille regulierement sur des logiciels type cubase, et ce depuis leur création, alors je maitrise à 100/100 mais là, j'ai du mal!!
j'ai plusieurs petites questions à poser..
1! j'ai acheté un kit graphique sur templart que je suis en train de personaliser, je voudrais y ajouter des photos qui apparaitraient et disparaitraient  tres tres lentement et ce sur n'importe quelle page activée, tout en restant des images"fantomes", qu'on ne fait que distinguer... comment on fait?? lol
2! c'est un site de groupe de musique, donc me faut il un player pour mettre en libre ecoute mes mp3??
3! existe t il des pages préparées pour uen gallerie photo?..
4! comment faire  pour boucler la musique de fond sur un temps plus long???

bon deja si je sais  tout ça, j'aurais  fait un bond en avant inestimable niveau temps!!
j'ai mis en ligne ce que j ai deja fait..: [ Lien ]
et pour l exemple des fade d image opaques c'est sur ce site que je l ai vu(si je n ai pas été assez clair!!)  [ Lien ]  restez une trentaine de sec avant de  voir apparaitre.. 
merci d'avance aux réponses!!

Cette discussion est classée dans : site, musique, temps, debutant, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message