begin process at 2012 05 27 05:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

debutant!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant!!

mardi 12 décembre 2006 à 12:05:52 | debutant!!

aymeric17100

Hello! je suis tout neuf sur le site!! et je dis " bravo " !! tant de solutions apportées!!!
mais que c'est compliqué!! lol  je suis musicien "pro", je travaille regulierement sur des logiciels type cubase, et ce depuis leur création, alors je maitrise à 100/100 mais là, j'ai du mal!!
j'ai plusieurs petites questions à poser..
1! j'ai acheté un kit graphique sur templart que je suis en train de personaliser, je voudrais y ajouter des photos qui apparaitraient et disparaitraient  tres tres lentement et ce sur n'importe quelle page activée, tout en restant des images"fantomes", qu'on ne fait que distinguer... comment on fait?? lol
2! c'est un site de groupe de musique, donc me faut il un player pour mettre en libre ecoute mes mp3??
3! existe t il des pages préparées pour uen gallerie photo?..
4! comment faire  pour boucler la musique de fond sur un temps plus long???

bon deja si je sais  tout ça, j'aurais  fait un bond en avant inestimable niveau temps!!
j'ai mis en ligne ce que j ai deja fait..: [ Lien ]
et pour l exemple des fade d image opaques c'est sur ce site que je l ai vu(si je n ai pas été assez clair!!)  [ Lien ]  restez une trentaine de sec avant de  voir apparaitre.. 
merci d'avance aux réponses!!

Cette discussion est classée dans : site, musique, temps, debutant, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES [ par vil le coyote ] Bonjour,Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.1. Pour créer un site av Grand absent du site ! ! ! ! ! ! ! [ par ftsdesign ] bonsoir à tous !autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mau Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du probleme de debutant [ par kernel_p ] bonjour a tous! voila, je me suis mis aus flash il y a 2 jours j'ai reussi a me créer un petit site mais j'ai encore un truc que j'arrive pas a regler Musique sur son site web [ par Kingebo ] Bonjour,Je cherche un petit outil permettant de mettre en ligne des extraits de musique MP3 sur son site web ! Pour faire écouter par exemple des morc un player pour choix de musique a l'entré d'un site html [ par zemo2002 ] Salut a tous,Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écout mettre de la musique sur mon site [ par frany160867 ] bonjour a tous et a toutes,Je suis novice dans ce domaine, actuellement je possède grâce a l'url donné de la musique,mais j'adorerai que l'on puisse m Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du debutant mais je me soigne [ par patmanatak ] bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales