begin process at 2010 02 09 18:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant

mardi 18 octobre 2005 à 00:31:00 | Débutant

marabou_69

bonjourà tous

je suis débutant dans le domaine;j'ai besoin de (log)O facile pour lancer le joueur kaon nemero K200 sur le terrain S.V.P si possible gratuit   ou je peux le trouver    

merci davance
mardi 18 octobre 2005 à 03:19:55 | Re : Débutant

_benjy

Salut

c quoi ta question ? parce que perso je parle pas ta langue ...
post en francais **please** ;)

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 18 octobre 2005 à 10:29:27 | Re : Débutant à benjy

marabou_69

bonjour

je cherche un logiciel  facile et gratuit pour mon kaon ksf200(je suis débutant   merci BENJY
mardi 18 octobre 2005 à 11:11:07 | Re : Débutant

goldenboy68

Encore un fraudeur idiot qui s'intéresse même pas au contenu de ce site....VITE VITE faut que je poste ma question avant qu'on me repère!     

Pour info: ce site traite du logiciel Flash de Macromédia...tu ferais mieux de t'y intéressé plutôt que de regarder la télé...il paraît que ça abrutit (la télé!)!     

@+! Samy

mardi 18 octobre 2005 à 12:08:08 | Re : Débutant

marabou_69

eh Mr ou Mme rat 

soit gentit avec les gents merci 

mardi 18 octobre 2005 à 14:37:51 | Re : Débutant

goldenboy68

On n'a pas été méchants...mais t'obstines pas, y'a pas ce que tu cherches ici...alors change de passion et convertis toi à Flash de Macromédia comme je te l'ai suggéré. Si t'as des soucis à ce niveau-là on saura t'aider!

Coût du logiciel: 100€ si t'es étudiant (Studio 8) et 399HT pour la version Flash 8 Basic

Un très bon investissement qui fera travailler tes neurones!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 je suis un débutant dans le javascript [ par Frailly ] Salut à tous, comment faire pour garder des informations dans une case de texte de saisie quand on change de sequence car j'ais trois séquence qui doi débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée swf... encore un débutant [ par manouchebabouche ] Bonjour, yatil une méthode simple pour modifier le scénario d' un fichier swf ? compteur de passage [ par LancelotX ] Salut à tous,Je suis débutant de chez débutant. Et je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir mettre un compteur de passage sur mon site. Je ne PB de bouton encore. [ par noabeuh ] Bonjour à tous. ( Débutant Inside !)Je souhaiterais avoir quelques réponses au sujet d'une liaison entre un bouton et un clip.J'ai créé un bouton simp Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ] Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales