begin process at 2010 02 09 18:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant

mardi 18 octobre 2005 à 00:31:00 | Débutant

marabou_69

bonjourà tous

je suis débutant dans le domaine;j'ai besoin de (log)O facile pour lancer le joueur kaon nemero K200 sur le terrain S.V.P si possible gratuit   ou je peux le trouver    

merci davance
mardi 18 octobre 2005 à 03:19:55 | Re : Débutant

_benjy

Salut

c quoi ta question ? parce que perso je parle pas ta langue ...
post en francais **please** ;)

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 18 octobre 2005 à 10:29:27 | Re : Débutant à benjy

marabou_69

bonjour

je cherche un logiciel  facile et gratuit pour mon kaon ksf200(je suis débutant   merci BENJY
mardi 18 octobre 2005 à 11:11:07 | Re : Débutant

goldenboy68

Encore un fraudeur idiot qui s'intéresse même pas au contenu de ce site....VITE VITE faut que je poste ma question avant qu'on me repère!     

Pour info: ce site traite du logiciel Flash de Macromédia...tu ferais mieux de t'y intéressé plutôt que de regarder la télé...il paraît que ça abrutit (la télé!)!     

@+! Samy

mardi 18 octobre 2005 à 12:08:08 | Re : Débutant

marabou_69

eh Mr ou Mme rat 

soit gentit avec les gents merci 

mardi 18 octobre 2005 à 14:37:51 | Re : Débutant

goldenboy68

On n'a pas été méchants...mais t'obstines pas, y'a pas ce que tu cherches ici...alors change de passion et convertis toi à Flash de Macromédia comme je te l'ai suggéré. Si t'as des soucis à ce niveau-là on saura t'aider!

Coût du logiciel: 100€ si t'es étudiant (Studio 8) et 399HT pour la version Flash 8 Basic

Un très bon investissement qui fera travailler tes neurones!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message