Accueil > Forum > > > > Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(
Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(
mardi 24 octobre 2006 à 18:58:27 |
Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(

pwouette
|
Bonjour,
Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages. on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je n'ai jamais utilisé de vidéo avec flash j'ai quelque chose qui me paraissait logique : sous flash 8: 1- j'ai placé le .flv à côter de les pages 2- j'ai utiliser dans le menu/fichier/importer une vidéo 3 - j'ai suivi les instructions: localisé le fichier sur mon ordi, puis choisi un type de lecteur 4- terminé ! un beau lecteur avec la vidéo est a l'emplacment voulu ! 5- Je teste...c'est le grand blanc :(
J'ai essayé en mettant le flv sur mon serveur et j'ai refais la même manip en entrant l'url du .flv.... rien toujours le grand blanc :(
Si ca se trouve c'est pas aussi simple et ya un tas d'autre manips à faire.... mais lesquelles ? Merci de m'aider je vous en serais très reconnaissante !
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 22:10:10 |
Re : Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(
|
Cette discussion est classée dans : fichier, flash, vidéo, débutante, flv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Préchargement fichier FLV [ par lov8 ]
Bonjour, je voudrai mettre une vidéo dans mon animation flash. Flash me créer un fichier FLV, jusque la tout va bien. Mais comment puis je faire pour
Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ]
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le
Faire une pause - flv intégré Flash [ par kikong ]
Bonjour la communauté,Je suis entrain de faire un ptit flash pour les TPE...J'ai inséré quelques vidéos dans ce Flash à l'aide du logiciel. J'ai donc
information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ]
bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ?
information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ]
bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ?
Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ]
Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j
Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ]
Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt
Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ]
Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE
[Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB [ par Oblers ]
Bonjour, Je cherche à afficher une vidéo flash dans un message sur un forum (balises BB...) - Dans un premier temps, j'ai mis ma vidéo en SWF... Avec
Récupérer plusieurs flv dans un .swf en fonction de variables du php [ par Fripou44 ]
Bonjour tout le monde, Je gère des vidéos mais j'aimerai utiliser qu'un fichier .swf et faire appel à des variables dans le fichier php pour changer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|