begin process at 2010 02 10 07:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(

mardi 24 octobre 2006 à 18:58:27 | Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(

pwouette

Membre Club
Bonjour,

Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.
on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je n'ai jamais utilisé de vidéo avec flash j'ai quelque chose qui me paraissait logique :
sous flash 8:
1- j'ai placé le .flv à côter de les pages
2- j'ai utiliser dans le menu/fichier/importer une vidéo
3 - j'ai suivi les instructions: localisé le fichier sur mon ordi, puis choisi un type de lecteur
4- terminé ! un beau lecteur avec la vidéo est a l'emplacment voulu !
5- Je teste...c'est le grand blanc :(

J'ai essayé en mettant le flv sur mon serveur et j'ai refais la même manip en entrant l'url du .flv.... rien toujours le grand blanc :(

Si ca se trouve c'est pas aussi simple et ya un tas d'autre manips à faire.... mais lesquelles ?
Merci de m'aider je vous en serais très reconnaissante !
jeudi 7 décembre 2006 à 22:10:10 | Re : Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(

geilgestorm

A mon avis, depus le temps tu as du trouver la solution, mais sinon regarde là, à deux pas :
http://www.flashkod.com/infomsg_OPTIMISATION-VIDEO_852186.aspx#4

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, vidéo, débutante, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préchargement fichier FLV [ par lov8 ] Bonjour,  je voudrai mettre une vidéo dans mon animation flash. Flash me créer un fichier FLV, jusque la tout va bien. Mais comment puis je faire pour Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le Faire une pause - flv intégré Flash [ par kikong ] Bonjour la communauté,Je suis entrain de faire un ptit flash pour les TPE...J'ai inséré quelques vidéos dans ce Flash à l'aide du logiciel. J'ai donc information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ] bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ? information sur les fichier .flv et .swf [ par bilal ] bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les différents moyen pour connaitre la durée d'une vidéo .flv et .swf moyen en php / javascript / autres ? Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE [Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB [ par Oblers ] Bonjour, Je cherche à afficher une vidéo flash dans un message sur un forum (balises BB...) - Dans un premier temps, j'ai mis ma vidéo en SWF... Avec Récupérer plusieurs flv dans un .swf en fonction de variables du php [ par Fripou44 ] Bonjour tout le monde, Je gère des vidéos mais j'aimerai utiliser qu'un fichier .swf et faire appel à des variables dans le fichier php pour changer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales